Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le cache batterie de mon Monkey est une m..de 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le cache batterie de mon Monkey est une m..de 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le cache batterie de mon Monkey est une m..de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Empty
MessageSujet: Le cache batterie de mon Monkey est une m..de   Le cache batterie de mon Monkey est une m..de EmptyMar 4 Jan - 18:12

Bonjour et Bonne année à Toutes et à Tous,

Le cache batterie sur mon monkey ne tient pas ! J'ai donc recherché des caches en accessoires vendus dans le commerce ( ils ne sont pas donnés !), mais le système de fixation est repris sur celui d'origine. Donc, ça va être la même m...de !
Avez-vous une autre solution ?

Tant que j'y suis le raccordement des fils à la batterie est un peu débile ! Il y a une patte métallique juste au-dessus du branchement au positif de la batterie. Je vous laisse imaginer ce qui peut se passer si la patte touche le + de la batterie.

Jean, repris de justesse


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Empty
MessageSujet: Re: Le cache batterie de mon Monkey est une m..de   Le cache batterie de mon Monkey est une m..de EmptyMar 4 Jan - 18:18


Bosoir,
Je n'ai jamais eu ce problème ... sur les 5 Monkey Honda que je possède ....
le plus vieux est de 1967 .... le plus récent est un 40Th anniversaire (2007)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Empty
MessageSujet: Re: Le cache batterie de mon Monkey est une m..de   Le cache batterie de mon Monkey est une m..de EmptyMar 4 Jan - 18:26

Bonsoir,

Il n'a que 1 kilomètre au compteur et les caoutchoucs sont abîmés ! Misère, misère !

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Empty
MessageSujet: Re: Le cache batterie de mon Monkey est une m..de   Le cache batterie de mon Monkey est une m..de EmptyVen 28 Jan - 10:34

salut
je n'ai jamais remarqué, il s'agit de sortes de boutonnières en caoutchouc dans lesquels viennent s'emboiter les pions des caches en plastique
ce système est généralisé sur plusieurs véhicules chez honda et il n'y a aucun soucis
ton monkey est de quelle année? il se peut qu'il soit resté stocké très longtemps et que les caoutchoucs aient séchés mais ce serait vraiment exceptionnel
à+ brice4

_________________
Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Empty
MessageSujet: Re: Le cache batterie de mon Monkey est une m..de   Le cache batterie de mon Monkey est une m..de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cache batterie de mon Monkey est une m..de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache batterie Monkey Gorilla
» CACHE BATTERIE CY
» cache de batterie
» demontage cache batterie
» Cherche cache batterie pour Honda CY 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: