- the22requiem a écrit:
- au vu du sujet sur l'article des immatriculation je pense que sa peut se faire.
il a des trace de rouille, il tourne mais je pense qu'il est dans son jus donc à retaper un peut.
Le ga en veut 800 euro
40 000 c'est énorme non ?
Re,
Pour l'immatriculation faut etre sur sinon tu risque de te retrouver avec une machine sans pouvoir rouler legalement....
De 1973, a avoir les frais a faire dessus, ca fait quand meme pas loin de 38 ans....
Et crois-moi si tu veux le restaurer nickel, ca chiffre vite...
surtout en parts Honda....
Le mien je l'ai acheté y'a un peu plus d'un an (dax de 1977) pour 700 euros avec carte grise, mais il n'etait pas stock (fourche hydraulique.....)
Et le prix de revient au final n'est pas loin de 2000 euros mais c'est du Honda, pas trop de decote par la suite si tu le remets dans son style d'origine...
On s'attache vite a ce type de machine...
Pour 40000 kms, le mien indiquait 20000kms, mais encore pour savoir si le compteur est d'origine ou la partie moteur c'est autre chose..
au final de toute facon faudra ouvrir le moteur pour le piston/segments et embrayage etc... quelque soit le nombre de kilometres
Un conseil si vraiment il t'interesse, vas-y avec un copain qui s'y connait dans le monde du dax...
pour avoir son avis..
@+