Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vds quelques pieces en vrac 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vds quelques pieces en vrac 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 vds quelques pieces en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

vds quelques pieces en vrac Empty
MessageSujet: vds quelques pieces en vrac   vds quelques pieces en vrac EmptyMer 22 Déc - 12:07

bonjours je vends certaines pieces, que je ne peux pas adapter a mon chaly comme je l'aurai souhaité, dans le but de continuer mon projet

- un feux avant de monkey avec la casquette de phare et le compteur : 65euros fdpc
vds quelques pieces en vrac Imgp1610

- un moyeu avant de monkey axe 10mm neuf : 55euros fdpc
vds quelques pieces en vrac Imgp1611

- un kit jantes supermot pneus neuf 12" axe de 12mm av et ar pour dirt bike et chaly car elles étaient montées dessus, avec 2 disques pour l'avant ( 220mm et 190mm) + systeme de frein arriere : 90euros fdpc0
vds quelques pieces en vrac Imgp1612

- un faisceau electrique dax type skyteam 25euros fdpc
vds quelques pieces en vrac Imgp1613
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

vds quelques pieces en vrac Empty
MessageSujet: Re: vds quelques pieces en vrac   vds quelques pieces en vrac EmptyLun 14 Mar - 15:36

up
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

vds quelques pieces en vrac Empty
MessageSujet: Re: vds quelques pieces en vrac   vds quelques pieces en vrac EmptyLun 14 Mar - 20:23

lemaladedu42 a écrit:
up
Faudrait que tu m'expliques: tu vends des pieceset apres tu te les rachetes!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

vds quelques pieces en vrac Empty
MessageSujet: Re: vds quelques pieces en vrac   vds quelques pieces en vrac EmptySam 19 Mar - 9:33

oui car personne chez moi ne peut me renseigner sur les montages donc mon projet avance doucement (3ans déjà) et me coute d'autant plus cher étant donné que je fais des essais pas toujours concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vds quelques pieces en vrac Empty
MessageSujet: Re: vds quelques pieces en vrac   vds quelques pieces en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vds quelques pieces en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pièces ....
» Quelques pièces
» quelques pieces
» Vds quelques pièces H o n d a & Sky team
» quelques pieces de cy 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: