| Moyeux monkey sur dax ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moyeux monkey sur dax ....... Lun 13 Déc - 22:15 | |
| Bonsoir a tous Voila j aimerais mettre des roues de monkey 10" sur mon dax . Mais je me demande bien comment adapter le moyeux arrière a tambour sur mon bras oscillant d origine.... Y a t il un moyen d adapter le flasque de frein du dax sur le moyeu AR du monkey??? ( certain l ont fait d après mes recherches mais je n ai pas trouvé comment ). Si vous avez des solutions je suis tout ouïe .....
Merci a bientôt |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Lun 13 Déc - 22:47 | |
| il faut changer le bras oscillant par un en alu avec un teton soudé comme sur les bras de monkey sinon pas de grande modification a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Lun 13 Déc - 23:26 | |
| Merci pour ta réponse monkeytuning Mais je voulais savoir si c était réalisable sur un bras oscillant d origine
Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mar 14 Déc - 0:05 | |
| oui c'est faisable... sur le support de frein du dax il y a une arrête a limer, c'est long et chiant a faire et apres le moyeux de monkey se monte. Le mieux que tu a a faire c'est de trouver un support de frein de moyeux de monkey pour voir comment c'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mar 14 Déc - 12:58 | |
| Merci luka pour ta réponse Si quelqu un a des images pour expliquer je pense que ça peut intéresser du monde. Merci bye |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mar 18 Jan - 20:00 | |
| et un moyeu (tambour honda) monkey avant sur une fourche de dax mécanique OT? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mar 18 Jan - 20:15 | |
| salut il faut effectivement meuler un peu le bras oscillant et souder ensuite un petit carré dans le quel viendra s'emboiter la flasque du frein à tambour. pas très compliquer à faire si t'as un poste à souder, en général les gens montent des bras genre faddybike qui sont polyvalents pour des moyeux de dax ou de monkey pour le moyeux avant c'est également possible mais la bielette de frein est de l'autre côté sur le monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Ven 4 Fév - 15:42 | |
| pour l'avant les encoches sont les memes, juste à inversé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mar 8 Fév - 14:07 | |
| Salut Christian Pour la solution du bras "Type faddybike", saurais tu nous dire ou trouver ce bras ??? Merci |
|
| |
SUPERMOUSSOU Bavard
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mer 9 Fév - 0:02 | |
| Salut apparemment les flasque de frein AR de dax seraient adaptable sur des moyeu de monkey je l ai vu sur plusieurs photos, mais je ne sais comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mer 9 Fév - 7:31 | |
| salut - freddy2nimes a écrit:
- pour l'avant les encoches sont les memes, juste à inversé?
et non si tu inverses tu n'as plus de prise compteur et le biellette se retrouve dans l'autre sens car c'est de l'autre coté sur le dax si c'est une fourche méca je pense que le mieux c'est de monter des tubes de monkey pour que tout corresponde - SUPERMOUSSOU a écrit:
- Salut apparemment les flasque de frein AR de dax seraient adaptable sur des moyeu de monkey je l ai vu sur plusieurs photos, mais je ne sais comment faire.
dans ce cas il vaut mieux souder un carré à l'intérieur du bras oscillant du dax pour centrer la flasque du monkey, ce sera plus simple à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mer 9 Fév - 11:17 | |
| - SUPERMOUSSOU a écrit:
- Salut apparemment les flasque de frein AR de dax seraient adaptable sur des moyeu de monkey je l ai vu sur plusieurs photos, mais je ne sais comment faire.
Salut, il me semble avoir expliqué quelques post plus haut qu'il faut couper l'arrete qui fait le contour interne de la flasque de frein... Suffit de lire |
|
| |
SUPERMOUSSOU Bavard
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Mer 9 Fév - 11:25 | |
| merci désole j avais pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Sam 5 Mar - 16:12 | |
| - christian a écrit:
- salut
- freddy2nimes a écrit:
- pour l'avant les encoches sont les memes, juste à inversé?
et non si tu inverses tu n'as plus de prise compteur et le biellette se retrouve dans l'autre sens car c'est de l'autre coté sur le dax si c'est une fourche méca je pense que le mieux c'est de monter des tubes de monkey pour que tout corresponde les tubes de monkey sont du meme diamètre je croiset plus court aussi? du moins ça m'arrangerait si je veux le rabaissé! | |
|
| |
| |
| |
DAXKILLER Bavard
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Lun 18 Nov - 1:53 | |
| J'ai trouvé des Jantes type Daytona 10" en 3 et 3.5 " je crois pour monkey. Est ce que je peut les monter sur un dax st70 avec fourche hydraulique. Si oui quel sont les modification que je dois faire, acheter des moyeux type monkey, percer... Merci pour les infos; voici l'annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/570266389.htm?ca=21_s
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Lun 18 Nov - 7:39 | |
| salut oui, le plus dur sera de trouver des moyeux de monkey permettant de monter ces jantes sur un dax après tout est possible si on est bricoleur et qu'on dispose de l'outillage nécessaire perso je préfère conserver les moyeux d'origine et jouer sur la largeur des flasques contacte toujours le vendeur, il me semble que certaines pièces qu'il vend viennent de chez moi il est peut être inscrit aussi sur notre forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
SUPERMOUSSOU Bavard
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Jeu 4 Fév - 14:08 | |
| Adaptateur de moyeu inox Monkey Opus pour Dax motor kit
Dernière édition par SUPERMOUSSOU le Jeu 4 Fév - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
SUPERMOUSSOU Bavard
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Jeu 4 Fév - 14:13 | |
| http://www.opus-racing.com/index.php/adaptateur-moyeux-monkey-sur-dax/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... Jeu 4 Fév - 14:18 | |
| salut tu peux monter des moyeux de monkey avec étoiles et cerclages G'Craft en 10" certains de mes clients l'ont déjà fait idem pour des jantes monobloc on trouve encore beaucoup de moyeux de monkey d'occase ici au Japon donc pas trop de soucis pour faire ensuite l'adaptation contacte moi par MP si jamais en général on soude un carré sur la partie interne du bras d'origine du dax lorsqu'on veut monter un moyeux de monkey, les bras alu faddybike étaient prévus pour les deux modèles, dax ou monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeux monkey sur dax ....... | |
| |
|
| |
| Moyeux monkey sur dax ....... | |
|