Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjours tous le monde du 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjours tous le monde du 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjours tous le monde du 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambroise
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 EmptySam 11 Déc - 16:01

bonjour
je m'appelle ambroise et j'adore les dax
j'ai aussi participer au dark dog moto tour 2009 en spigaou vert N°422 . full origine sans aucune emmerde ( je dis sa pour les critiqueur )
Pour ceux qui veulent vous pouvez verifier ou découvrir les video sur le site de motojournal video

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 EmptySam 11 Déc - 20:42

salut à toi ambroise et bienvenue sur le forum
je pense qu'il y a un paquet de monde sur le forum qui a suivi les aventures des 8 cinglés en spigaou sur le dark dog 2009 Wink
on en a ch... un max mais on s'est sacrément amusé
il m'arrive souvent de me mettre à rire en pensant à notre épopée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 EmptyDim 12 Déc - 12:26

Salut Ambroise, bienvenu.
Je suis de Dordogne aussi ^^ ...
Si un jour de la ballade te tente, ou la découverte du coté du périgord vert, je suis en train de mettre au point un circuit bucolique regroupant toutes les chouette curiosité de mon coin en un trajet sinueux et boisé de petites routes oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 EmptyDim 12 Déc - 14:11

salut
l'idée est bonne mais à mon avis tu risques d'avoir du mal à le suivre, perso je n'arriverais pas à piloter comme lui et j'ai pourtant une longue expérience de la moto Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 EmptyDim 12 Déc - 18:59

De toutes façons, les gens qui viennent pour tirer la bourre, c'est sans moi, il peuvent partir loin devant et disparaître. Y'a des circuits pour faire du sport mécanique. Je parle de ballades en minis entre futurs amis, de l'esprit archaïque inhérent à ce genre de moto, d'apprécier l'environnement magnifique que je propose, de se fondre avec la nature superbe qui enthousiasme les pupilles de l'épicurien, de parader en douceur et souplesse, sans risquer la vie de quiconque.

Un bon pilote n'est pas forcément suicidaire et respecte les autres. (par exemple jean Pierre Beltoise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 EmptyJeu 16 Déc - 20:52

Salut et bienvenue.
Je pense comme edgarrep,faire de la vitesse au circuit.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours tous le monde du 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjours tous le monde du 24   bonjours tous le monde du 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours tous le monde du 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde
» bonjours tout le monde nous voila
» bonjours à tous
» Bonjours à tous
» Bonjours à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: