Bonsoir à tous ,
Merci de bien vouloir m' acccueillir parmi vous dans votre forum . J ' espère prochainement posséder un Dax et vous poster
sa photo .
Comme mon pseudo n' indique pas grand chose , sachez que je suis un homme , agé de 40 ans , vivant dans le Rhône 69 .
J' aime : Le piano , La Boxe ,les grands arbres, La lecture , l' été du côté de pamplonne , la musculation, voyager autour du monde , je fais partie du top management d'une multi nationale, je suis catholique et pacsé à une dame . J' aime les gens , j' aime la vie aussi . Quiconque est vrai et authentique dans ses convictions peut être mon ami à condition de me respecter dans ce que je suis
tout comme je respecte chacun dans ce qu'il est !
En dehors de celà , je n' ai jamais eu de Dax . Ado ma famille n' avait pas une "thune" alors les Dax ... je les regardais passer et surtout j' écoutais leur musique si particulière avec désir .
Aujourd' hui , sous le capot de ma voiture ronfle un V8 anglais , la donne à changé grâce à mes 13 H de travail quotidiennes , et je me laisserai bien tenter par un Dax non kité , ( je n' aime pas les problèmes )
en parfait état car je ne suis pas compétent en mécanique ni bricolage , et d'un aspect plutôt discret pour ne pas dire classique et non ostentatoire .
Je consulte activement les annonces dans cet objectif . C'est à ce titre que je me suis dernièrement inscrit sur votre formu afin d' en savoir davantage sur le Dax et ceux qui l' aime .
Voilà , vous savez désormais ce que je suis et pourquoi je suis ici auprès de vous .
Meilleurs sentiments.
Tombelaneige