Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faire demaré un dax skyteam sans electricité. 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faire demaré un dax skyteam sans electricité. 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faire demaré un dax skyteam sans electricité.

AuteurMessage
Invité
Invité

Faire demaré un dax skyteam sans electricité. Empty
MessageSujet: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. EmptyDim 5 Déc - 21:17

bonjour a tous Smile

je souhaite lancer le moteur de mon dax skyteam avec casiement aucune electricité.
Quel son les cable indispensable a laisse ?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. EmptyLun 6 Déc - 8:53

Salut,

Comment sa avec "casiement aucune electricité"

Tu veut dire en retirant le démarreur électrique.

Utilise le kick Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. EmptyLun 6 Déc - 12:49

bonjour thomas Smile

alors quand je dit "casiment aucune electriciter" en faite il n'y a plus d'electriciter dans mon dax il ne reste que 3 cable.
1 qui sort de la boite de vitesse il me semble
1 de la bougie
1 de la bobine (je croi)

que faut'il faire pour faire tourner le moteur ?
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. EmptyLun 6 Déc - 14:56

Re,

Que les fils moteurs soit ok
Le fil qui sort sur le coté de la boite sa doit correspondre au "voyant point mort" sur le compteur, pas indispensable mais laisse le sa fait pas de mal ^^

Le fil bougie et bobine..mdr (scuz) sans sa le moteur fonctionnera moins bien même pas du tout.

Et que le CDI soit bien cablé.

Tu as quoi comme moteur? combien de fils 3 ou 5 en sortie

++

EDIT:

regarde ici on à parlé de cablage du LIFAN 150 avec CDI 8 cosse, il y a les schéma:

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/montage-electrique-150-lifan-sur-monkey-125-t13929.htm

Sinon si tu ti connais un peu en électricité, tape "schéma électrique skyteam 125" dans google et la tu pourra voir qu'elle sont les connections indispensable fonctionnement du moteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. EmptyJeu 9 Déc - 19:55

salut et merci Smile

j'ai un dax 50cc

le cable de la bobine est indispensable ?
sachant que la bobine avai ete retiré pour metre le kit 75c et n'avai pas ete remonté.

au bou de la bougi j'ai un boitier noir avec deux sortie j'ai essayer de les metre un chaqu un sur la batterie mais cela n'a pas fonctionner...

je ne suis pas sur que la batterie marche en meme temps.

thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. EmptySam 11 Déc - 22:55

La bobine c'est la dessus qu'est brancher ta bougie. Sans sa, no chance que sa fonctionne. Tu confond peut être avec le contacteur de puissance du démarreur électrique.

Le boitier noir que tu as mis sur ta batterie (houston we got a big problem ^^) sa doit être sa ta bobine et sa se colle pas sur la batterie, un coter sur le CDI et l'autre sur la bougie.

Essaye de demander à un te tes ami qui bricole un peu en mécanique de t'expliquer vite fait les points important pour que tu y voie plus clair.

++

PS: ne connecte pas n'importe quoi sur la batterie tu pourrait mettre le feu à un éléments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire demaré un dax skyteam sans electricité.   Faire demaré un dax skyteam sans electricité. Empty

Faire demaré un dax skyteam sans electricité.
Page 1 sur 1