Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2007

moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty
MessageSujet: moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)   moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) EmptyDim 5 Déc - 20:19

salut a tous , je vends un moteur honda 50 semi auto de zb de type gb4, cross, en parfait etat, avec le kit carbu complet, l'echappement et le micro faisceau elec.
il tourne impecc, et demarre au quart de tour.
je vends aussi un set complet de jantes de couleur rouge pour honda zb, avec freins avant et arriere
le tout pour 400€, ou faites moi des propos.................
Revenir en haut Aller en bas
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2007

moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)   moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) EmptyDim 5 Déc - 22:47

allez le moteur et le kit carbu + le micro faisceau et le pot d'echappement a 200€, c'est plus cool, je pense
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)   moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) EmptyDim 5 Déc - 23:16

Salut, je suis hyper interessé car remonter un chaly sans un vrai moteur honda c'est pas de la resto, sans le pot tu le vends 150 euros ? mp
Revenir en haut Aller en bas
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2007

moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)   moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) EmptyDim 5 Déc - 23:40

j'ai deja quelqu'un sur le coup, mais si y as pas affaire, te tiens au jus,
j'ai deja baissé grave le prix, pour etre dans les cordes.... je vends le lot, car le reste ne me servira plus.........
cepandent tu peux n'avoir que ce que tu desires, mais a 200€ Very Happy , enfin, mp, dans peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)   moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) EmptyLun 6 Déc - 8:32

dac eh et ben j'attends sinon tantpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)   moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur honda 50 zb, et jantes zb (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Moteur 6v honda VENDU
» Moteur Honda dax 6v OT 100€ (vendu a fermer)
» [VENDU] Moteur Honda ZB 50 prépa
» moteur dax honda ST 70 de 1996 VENDU
» moteur honda 72cc 6volt complet VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: