blackdax Nouveau
| Sujet: salut a tous Jeu 2 Déc - 21:24 | |
| bonjour tous le monde , alors voila j'attendais de customiser un peu mon dax avant de m'enregister et c'est fais donc je me presente je m'appelle olivier j'ai 16 ans j'habite dans le cap et je possède un dax newteam 50cc , mais j'ai modifié quelques truc : feux arrière transparent a leds , phare avant avec lumiere bleue , pot nhrc carbone , clignotants transparent , selecteur de dirt , filtre a air cornet coudé ... etc voila , voila pour les photo j'en prendrai plus tard et au plaisir de partager cette merveilleuse passion qu'est le dax | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Ven 3 Déc - 0:06 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu devrais te mettre en rapport avec les bastiais car je sais qu'ils organisent régulièrement des sorties dans le cap à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Olive' sans noyaux Bavard
| Sujet: Re: salut a tous Ven 3 Déc - 0:55 | |
| | |
|
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Ven 3 Déc - 21:55 | |
| | |
|
blackdax Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Ven 3 Déc - 23:47 | |
| merci tous le monde et en effet je vais peut-etre m'inscrire avec les bastiais | |
|