Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rodage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rodage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibot
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2006

Rodage Empty
MessageSujet: Rodage   Rodage EmptyDim 17 Déc - 21:02

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire le rodage de mon gorilla 125, et je lis qu'il ne faut pas depasser le 40-50 pendant les 300 premiers km, or quand je suis à 50-60 le moteur ne gueule pas,donc ma question est ce qu'il faut s'adapter au moteur qui se libère peu à peu ou alors on reste bas tout le temps?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage EmptyDim 17 Déc - 22:31

Salut je me suis poser la question et me suis dit que la documentation etait aussi pour les 50 cc qui vont moins vite (en theorie) j'ai donc majoré en fonction de la vitesse maxi du 125cc, de plus ayant eu aussi une doc francaise de chez minico ou il n'ai fait aucunement mention de vitesse mais de regime moteur (ne pas tirer les tours, pas rouler plus d'1 heure sans laisser reposer)
voila moi je rode a 50/60 les 300 premier et ensuite je ferai quelques accceleration calmos
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
 
Rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage d'origine ou rodage modifié?
» rodage???????
» Rodage
» rodage de mon dax
» Rodage Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: