Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pomme pomme pomme pomme (en rythme) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pomme pomme pomme pomme (en rythme) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pomme pomme pomme pomme (en rythme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniTips
Nouveau
MiniTips


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Pomme pomme pomme pomme (en rythme) Empty
MessageSujet: Pomme pomme pomme pomme (en rythme)   Pomme pomme pomme pomme (en rythme) EmptySam 20 Nov - 9:26

Bonjour à tous, moi c'est Nico, de Caen.

Passionné d'Austin Mini j'adore rouler "décalé" au quotidien et me balader sur les circuits et concentr' en 2 roues, le VW me servant à balader mon bazar. J'ai malheureusement du revendre le Chappy faute de place et de polyvalence (même s'il marchait relativement fort).

Aujourd'hui en Normandie une réplique 125cc est idéale pour faire le bord de mer, la Suisse Normande et autres balades bien sympa avec les passionnés du coin, auto ou moto mais en restant retro.

Les moteurs 4 temps n'ont plus de secrets pour moi, de la clé plate au réglage d'allumage en passant par la carburation.

Reste à faire rouler une réplique à l'éthanol mais ceci est un autre sujet...

Longue vie à ce forum très fourni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitips.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pomme pomme pomme pomme (en rythme) Empty
MessageSujet: Re: Pomme pomme pomme pomme (en rythme)   Pomme pomme pomme pomme (en rythme) EmptyLun 22 Nov - 13:11

salut à toi et bienvenue sur le forum
on est un paquet à être issus du milieu de la voiture ou de la moto de collection, tu ne seras donc pas trop dépaysé Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Pomme pomme pomme pomme (en rythme) Empty
MessageSujet: Re: Pomme pomme pomme pomme (en rythme)   Pomme pomme pomme pomme (en rythme) EmptyLun 22 Nov - 16:17

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme pomme pomme pomme (en rythme) Empty
MessageSujet: Re: Pomme pomme pomme pomme (en rythme)   Pomme pomme pomme pomme (en rythme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme pomme pomme pomme (en rythme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax vert pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: