Caipirinha Bavard
| Sujet: Dax en Martinique Dim 14 Nov - 20:50 | |
| Bonjour à tous, Je vis en Martinique et je suis amateur d'engins air-cooled de 1 à 6 cylindres (y compris 3 cylindres 2 tps ) depuis un moment. J'ai acheté un Skyteam SE 50 2010 Gold qui devrait bientôt sortir de son container pour mon fils de 14 ans. J'ai aussi pris le minimum syndical que j'ai déjà rapporté de France : Metzelers, filtre, durite, anti parasite, pignon, écrou aimanté et un pot inox cartouche carbone. Comme je ne suis pas trop fan des produits stock, je serais étonné que ce petit Skyteam reste longtemps d'origine. À bientôt Franck | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Dax en Martinique Dim 14 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue !Quelle chance de pouvoir rouler en dax en tee-shirt et en short !!!!!!!!!
A+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax en Martinique Lun 22 Nov - 0:11 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je ne sais pas si c'est vraiment rentable de faire rentrer des pièces de france, il y a surement des distributeurs en amérique du sud ou aux states à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax en Martinique | |
| |
|