salut
il n'en existe pas d'autres, j'ai rencontré à plusieurs reprises Vitom, celui qui s'occupe de mini moto mag et la ligne rédactionnelle est axée sur le dirt
la raison est évidente: il y a des compétitions un peu partout en france et à l'étranger ce qui permet d'avoir des sujets à traiter, idem pour le financement du magazine en lui même qui est fait en partie par les publicités des importateurs, des magasins etc...
ce serait impossible de rentabiliser un magazine consacré aux mini 4t routiers car il n'y a aucune compétition sur circuit ou sur route, les modifications sont interdites par la loi, les modèles ne sont plus importés et le parc de mini 4T et majoritairement constitué de répliques maintenant
j'en parlais justement à un marseillais l'autre fois et il me disait que la majorité des gens qui achètent des newteam 50 le font parce qu'on leur a retiré le permis et qu'il leur faut un véhicule pas cher pour se déplacer, je ne pense pas que le fait qu'il n'existe pas de magazine sur les mini 4t en france les perturbe plus que ça
les seuls magazines dispos sont japonais: 4mini, moto champ, mini moto (plutôt axé compétitions KSR, NSR et APE) etc... et hyper bike, un magazine qui sort de temps en temps au fil de l'actualité et est consacré à un véhicule spécifique, perso je l'achète à chaque fois qu'il est consacré aux monkey
mais quand t'es là bas tu comprends vite que c'est leur culture avec des clubs, des meetings, des compétitions sur circuits et forcément des reportages dans les magazines... des choses totalement impensables ici
à+