| un rasenblement sur toulouse!,,,,?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leo daxo Bavard
| Sujet: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Dim 14 Nov - 15:55 | |
| j' habite pres de toulouse et je voudrais savouar si il avais des sorties en groupe ou des meetings au allentour de toulouse ??
merci d' avance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Lun 15 Nov - 13:34 | |
| salut a toi ,un dax team 31 se monte sur toulouse pour plus d infos va sur se lien
http://westpadrillesriders.forumactif.org/index.htm
A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Sam 27 Nov - 10:02 | |
| Salut! Un "ride under the snow" ça vous tente? Je vais me faire un ch'ti tour (prudent, hein?!) ce matin, manière de rouler un peu, ça me manque trop de ne plus pouvoir rouler la semaine |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Sam 27 Nov - 10:29 | |
| salut il neige à toulouse? ici il fait 7° (plutôt exceptionnel même en plein hiver) mais il n'a neigé qu'au dessus de 600m j'ai sorti l'équipement lourd: veste triple épaisseur, pantalon idem, bottes, gants d'hiver, casque intégral, ça fait robocop mais j'avais l'impression que mon jean était mouillé en rentrant l'autre soir bon week end à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Sam 27 Nov - 16:51 | |
| Salut! Ouaip, il a neigé ce matin, de gros flocons qui ont semblé tenir puis ça s'est transformé en pluie... Avec un bon équipement (futal en cuir ça aide à se sentir au sec ) ça ne m'a pas empêché de rouler et de me faire plaisir ...même si je serrai les fesses à chaque virage et que je faisais super gaffe aux distances de sécurité... bon ride à tous |
|
| |
Anth0ny-31 Bavard
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Sam 26 Fév - 15:10 | |
| Toujours pas de balade prevu ? | |
|
| |
LoFreddo Bavard
| Sujet: Cho! Pour balade sur Toulouse. Mer 8 Juin - 21:03 | |
| Salut amis Daxeur!
Si balade prévu sur Toulouse, faite le savoir! J'ai un rodage a finir.
Merci et a plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Jeu 14 Juil - 20:37 | |
| Salut à tous les toulousains!! je serai dans la ville rose avec mon dax en aout, avis aux amateurs, je suis partant pour des rides!! (et du bricolage aussi, j'ai des pièces à monter sur mon 125 qui prend la poussiere depuis plusieurs mois dans mon garage... :/ ) A bientôt sur la route! |
|
| |
LoFreddo Bavard
| Sujet: Bricole et balade ! Ven 15 Juil - 11:33 | |
| Salut, Je vais bientôt recevoir: Un pot NHRC passage bas Des clignotants Un feu arrière Un support de plaque ... Alors si tu veus on se capte en aout... A plus et bon ride....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Sam 13 Aoû - 11:09 | |
| Salut! J'ai envie de dire: à demain! Bon ride |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,?? | |
| |
|