Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aidez un petit nouveau ^^ please 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aidez un petit nouveau ^^ please 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 aidez un petit nouveau ^^ please

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxeur du 84
Langue pendue
daxeur du 84


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptyDim 7 Nov - 0:07

bonjour bonjour
voila,je viens de finir mon rodage sur mon 50cc spigaou et je voudrais le rendre plus performant sans qu'il devienne un "engin de compet' " et j'ai un petit budget. Alors d'aprés mes lectures il faut que je change le carburateur et donc la pipe mais je m'y perd dans tous les diamétres proposés sur les forum.
voila ce que j'ai trouvé ,qu'en pensez vous:http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs/kit-carbu-pz22-filtre-pipe-p-659.html
Voila,donc j'aimerais quelques petits renseignements à ce sujet et si possible des liens.
merci
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptyDim 7 Nov - 8:29

bjr,je te donne 1 petit conseil qui est valable pour tous les 50cc.A partir du 01/01/2011 le controle technique va etre obligatoire pour tous les 50cc.Tu devra presenter ton vehicule comme si il sortait de l usine! sAttends le CT ,pour le transformer.Tu pourras economiser 1 peu + et la tu pourras acheter toutes les pieces que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
daxeur du 84
Langue pendue
daxeur du 84


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptyDim 7 Nov - 10:13

ok merci
le seul petit probléme c'est que je ne sais pas quelle piéces acheter.
merci de m'aider quand meme
Revenir en haut Aller en bas
leo daxo
Bavard
leo daxo


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptySam 13 Nov - 19:19

pour comenser tu a une bride ds le filtre air et ensuite je te conseille d' achete un carbu 18 et une pipe et pour finir changer ta transmition (passer ton pigon en 15) tu devrais bien depasser les 70
Revenir en haut Aller en bas
daxeur du 84
Langue pendue
daxeur du 84


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptySam 13 Nov - 21:48

mefci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire aprés avoir changée les huiles moteur chinoise !
Revenir en haut Aller en bas
leo daxo
Bavard
leo daxo


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptyDim 14 Nov - 16:55

oki et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
daxeur du 84
Langue pendue
daxeur du 84


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please EmptySam 20 Nov - 22:50

toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez un petit nouveau ^^ please Empty
MessageSujet: Re: aidez un petit nouveau ^^ please   aidez un petit nouveau ^^ please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez un petit nouveau ^^ please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez un petit nouveau...
» Petit problème .... aidez moi viite !
» jarrive plus a demmarer avec mon petit skyteam 50 aidez moi
» le "petit" petit nouveau :D
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: