Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch'ti dax man
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! Empty
MessageSujet: Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume !   Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! EmptySam 6 Nov - 11:37

Bonjour, bonsoir,

Comme dit dans le titre je cherche un moyeux arrière d'origine pour couronne a vissés pour dax !
Car comme un boulet, après avoir changer mes amortos, mon bras oscillant, et ma couronne je décide de faire un petit tour pour essayer l'ensemble,
Je fais un petit tour, une pointe a 80km/h et là .. Blam !! Ca fait un bruit de feraille, ca freine d'un coup, puis je déraille !
Le boulet que je suis n'avais pas mis de frein filet sur les vis de la couronne, donc les vis se sont dévissés, en usinant mon jolie bras oscillant tout neuf +6 cm
en alu, et les filtage des vis de couronne sont mort, ainsi que ma couronne, enfin bref j'ai pas fais les choses a moitié quoi !

boul1
Merci, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume !   Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! EmptySam 6 Nov - 21:16

waï dur dur,
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Quentin13
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2010

Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume !   Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! EmptyDim 7 Nov - 19:59

si tu veux j'ai un moyeux arriere d'origine skyteam avec couronne qui se visse avec 4 vis voila tient moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume !   Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moyeux arriere pour Boulet qui s'assume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyeux alu arriere pour monkey
» recherche feu arriere carre pour jincheng
» Recherche Boulon Pour Freins Arrière (Voir Photos)
» Moyeux arrière Dax 12v.
» pb moyeux arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: