zb2b Nouveau
| Sujet: Bonjour a tous Sam 6 Nov - 2:20 | |
| Une ile face aux gaulois avec des tracés trés tortueux ou l'habitude de rouler sans permis, voitures...motos ..ou engins non homologués est une ..tradition.Mais je vous parle ici d'un"temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre"..ou si peu!! Donc on grandit et les schtroumpfs a képi envahissant de plus en plus nos petits villages...nos traditions se perdent!!! J'etais au départ a la recherche d'un zb ou pbr...d'ou le pseudo mais aprés avoir passé un grand nombre d heures sur le net ...ca va etre un dax. Mes fils (pw80 et kx85...euh...c'est pas leurs prénoms!!!)roulant avec leurs bestioles sur route ouverte comme au bon vieux temps auront un engin sympa que méme mme pourra utiliser en evitant les pv et autres soucis causés par les playmobils bleus mis en place par l'occupant colonialiste francais (lol...magagne!!!euh..traduction: plaisanterie pour les gaulois...). Voila pour la présentation et BRAVO POUR LE SITE !!! | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 6 Nov - 8:40 | |
| Ongi etorri! Ici aussi au pays Basque on est sous le joug des gaulois, mais bientot viendra la liberation !!!!!!!! A + | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 12 Nov - 20:31 | |
| Salut et bienvenue. Hasta luego. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 21 Nov - 20:46 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es effectivement au bon endroit, pour le reste la résistance s'organise n'hésites pas à te mettre en rapport avec les bastiais du forum, ils se réunissent régulièrement et sauront te conseiller à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|