Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
certificat homologation dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
certificat homologation dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 certificat homologation dax 50

Aller en bas 
+2
White Lord
TOULOUSE
6 participants
AuteurMessage
TOULOUSE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 12:56

bjr
la fin de l'année approchant à grands pas il faut immatriculer nos 50cc , bref je recherche une copie numérisée de certificat d homologation de DAX ST50 , où peut on trouver cela hormis chez Honda?
merci d avance
Jean
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 13:18

+ 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 13:20

Si un Belge du forum detient un certificat de conformité belge , ce serait le panard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 13:48

Bienvenue, pourquoi tu dois homologuer ton dax ?quel age il a ?
Revenir en haut Aller en bas
TOULOUSE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: immat   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 14:39

i"]Bienvenue,je
pourquoi tu dois homologuer ton dax ?quel age il a ?[/quote]

mon dax a un age que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ,lol, il doit être des années 70
la loi impose d'immmatriculer tous les cyclos avant le 01/01/2011
c est pour cela que je cherche un certificat d homologation de dax 50 , ou a défaut un dax70 (je me débrouillerai)
cordialement
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 18:32

Fais le passer en collection!1 photo du cadre oul'on voit la plaque mine + photo moteur pu on voi le num moteur, 1 cheque de 50 e a la federation française des vehicules d'epoque, tu obtiens 1 immatriculation.Telephone avant. ca se trouve a RENNES(annuaire)
A+
Revenir en haut Aller en bas
TOULOUSE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: IMMAT   certificat homologation dax 50 EmptyLun 25 Oct - 21:23

Je connais la procédure de la FFVE , toutefois il es possible de l immatriculer sans ce processus avec une copie du certificat d homologation. Cela suffit et permet d avoir une carte grise normale.
Je cherche donc un e copie du certificat d homologation
cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyMar 26 Oct - 21:05

En collection l'assurance est moins chère je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
TOULOUSE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyMar 26 Oct - 21:30

il est assuré collection , attention ne pas confondre assurance de collection et carte grise de collection , ce sont deux choses différentes, on peut assurer un véhicule avec carte grise normale en collection , le tarif est plus bas.En ce qui me concerne c est gratuit car plus de 25 ans et plus de 3 véhicules assurés (Alpine R5 turbo2 et z900 kawasaki)
bref , je cherche toujours un certificat d homologation ou sa copie
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyMar 26 Oct - 21:43

On est beaucoup a chercher le Graal...
Quand bien même si quelqu'un en possède un, il te le vendras très certainement !!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
finfin
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyVen 29 Oct - 16:30

moi j en avait un, j lai vendu avec la machine a un type de bruxelles...
par contre c'est un certif' d'epoque, ecrit en flamand^^
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyVen 29 Oct - 17:06

C est pas si grave si il est en flamand , si tu peux en recuperer une copie , cela pourrait peut etre faire avancer le truc ... Tschuss White Lord
Revenir en haut Aller en bas
finfin
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyMer 3 Nov - 7:16

j vai essayer de voir ca, mais apres comment veut tu faire? c'est nominatif au vehicule!!
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyMer 3 Nov - 15:59

Salut Finfin,
Avec cela on aurait deja moyen de certifier que le ST 50 est conforme aux reglementations europeennes donc immatriculable en France et de plus , ce document contient surement des informations qui peuvent etre necessaires. Tschuss White Lord
Revenir en haut Aller en bas
finfin
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 EmptyMer 3 Nov - 20:12

non, c'est juste un papier du prefet des flandres, qui certifie sur l'honneur que le vehicule est conforme a la reglementation en vigueur en 1971 lol

moi j ai pas pu faire immatriculer le dax en france, c'est pour ca que je l ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat homologation dax 50 Empty
MessageSujet: Re: certificat homologation dax 50   certificat homologation dax 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat homologation dax 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de conformité DAX 50 ST
» Certificat
» certificat de conformité
» certificat de conformité
» certificat de conformité honda chaly ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: