salut, ayant revendu mon ape, j'ai repris un petit dax.
donc c'est un skyteam 2008 white 2.5l 663km full stock
bon le gars au tel me dis il est nikel et d'origine, résultat il est quand même bien piqué.
je l'essaye ca se passe pas trop mal , un bruit de ventilateur mais je m'aperçois que ca viens du filtre a air(a changer rapidement par un double mousse).
bon on plis les guidon et hop a l'arrière du 205... ca rentrait juste.
bon poisseux comme je suis, j'arrive a la maison je sort le dax et je m'en vais direction le garage et hop pile a l'entrée du garage: câble d'embrayage cassé.
donc 664 km pour le câble chinois je crois que je suis dans la moyenne.
pendant mon kilomètre je vois que le dax s'étouffe en montant les vitesses, ca fait toujours un bruit de ventilateur...
bon je vois que tous ca ca été bricoler mais mal, déjà la pipe n'est plus d'origine c'est une déporté, le carbu lui origine mais a du être bidouillé au niveau de l'aiguille, filtre mousse tous pourrie.
batterie qui suinte donc a changer.
donc en somme y'a du taf.
c'est la que je me demande si j'ai fait une affaire...tant pis je vais apprendre comme ca.
donc en prévision rapide:
pour l'instant ca va être mon véhicule du quotidien donc fiabilisation obligatoire
forcement le câble d'embrayage
pneu m7
vidange huile de fourche
vidange huile moteur
batterie gel
pignon de 16
a moyen terme:
ne sachant pas encore sur que style esthétique le faire évoluer,
je vais regarder ce qui se fait mais a priori:
selle
amortos
commodos
guidon seront rapidement a changer
a plus long terme
surement le bras oscillant
une nouvelle peinture
voila, je vous met des photos du bestiaux dés que j'ai réparer le câble d'embrayage et que je peux rouler.