| recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poket Langue pendue
| Sujet: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mar 12 Déc - 8:25 | |
| bonjour je viens de me faire voler les 2 vis de fixation de mon guidon Dax...jen cherche donc 2...merci de maider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mar 12 Déc - 8:31 | |
| Sauf si un membre du forum peut t'en céder, auquel cas mieux vaut privilégier cette transaction, sinon tu en as sur world company :
http://cgi.world company.fr/Vis-de-fixations-du-guidon-pour-DAX-Monkey_W0QQitemZ250059920315QQihZ015QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mar 12 Déc - 8:33 | |
| Oh, bizarre, c'est pas tout a fait le texte que j'ai écrit, il y a un 'remplaceur orthographique'. Contactes moi en privé alors |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mar 12 Déc - 9:10 | |
| salut oui je me suis amusé à tester le système de correction du forum mais je ne savais pas que ça remplaçait aussi les mots dans les raccourcis je vais voir si je n'en ai pas qui trainent dans mon stock de pièces d'occase à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mar 12 Déc - 9:16 | |
| on peux t'aider, mais presente toi:thumleft: tu es d'ou? Ton dax c'est un honda ou une replique? Te reste t'il les ressort? J'en ai 2 = 15 euro _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: vis de guidon!! Mar 12 Déc - 12:51 | |
| salut, Sinon tu peux t'en procurer cher : www.promono.fr , mais je c'est pas si c'est pour replique ou pour HONDA !!! voili voilou @+ | |
|
| |
poket Langue pendue
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mar 12 Déc - 17:33 | |
| bonjour et merci a tous pour les reponses...je suis de marseille ,jai un dax honda 50 et je voudrais ces pieces doccas.... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mer 13 Déc - 15:43 | |
| Affaire règlé. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx Mer 13 Déc - 16:04 | |
| impec, comme quoi le forum sert à quelque chose à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx | |
| |
|
| |
| recherche l2 grosses vis de fixations guidon DAx | |
|