| Pot Over GP performance full titane. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 15:57 | |
| Bonjour, Je vends ce pot d'échappement Over GP performance Full titane, il est complet en trés bon état avec: son DB killer, ces deux ressorts ainsi que la pate de fixation. Son prix: 400€ et j'offre les frais de port. Echange possible uniquement contre un moteur 12V Honda Monkey (ref AB27). Les photos du produit: Merci. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 16:38 | |
| salut les monkey n'étant pas importés je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur en europe, peut être en grèce ou au portugal mais sous réserve t'avais celui ci en vente sur yahoo mais il est parti à près de 30000¥, il n'est pas vraiment rentable d'en importer un complet de là bas, port EMS trop élevé et risque inhérent à tout achat d'un moteur d'occase je te conseille plutôt de partir d'une base dax 12V, plus facile à trouver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 17:32 | |
| Merci christian, au Portugal je sais où trouver des Monkey neuf 0 kms sans rentrer dans les détails car je possède avec ma compagne une maison au Portugal donc niveau local je connais un peu de monde crédible. Pour éventuellement l'échange avec l'échappement, c'était pour éviter les MP du type je te l'échange contre un GI Joe ou un Pokemon comme sur Le Bon Coin par exemple.
@ bientôt. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 17:45 | |
| - Griffe 84 a écrit:
Pour éventuellement l'échange avec l'échappement, c'était pour éviter les MP du type je te l'échange contre un GI Joe ou un Pokemon comme sur Le Bon Coin par exemple. @ bientôt. Salut Jérome .... frère de 40Th...... et encore faut'il qu'ils conaissent les AB 27 ? ... et qu'ils ne te demande pas dans quelle abbaye on les trouvent ... !!! @+ | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 18:41 | |
| possble de faire partir les taches sur le cintre du pot ? on dirai que quelque chose est venu fondre dessus ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 19:08 | |
| salut oui, pareil pour moi, ma compagne est originaire d'un pays un peu à l'est du portugal et sans trop rentrer dans les détails je sais aussi où trouver des monkey neufs 0km, le gros problème serait plutôt pour les rapatrier, c'est chokotto plus compliqué je suis très attaché à mes monkey 6V mais j'ai quand même la casquette 40th anniversary, un modèle collector sorti en 2007, enfin, j'avais car elle va faire le bonheur d'un collectionneur de produits monkey en tout genres à propos le FI va il être importé au portugal? sur le site honda nihon c'est uniquement domestic market à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 19:11 | |
| - polo92 a écrit:
- possble de faire partir les taches sur le cintre du pot ? on dirai que quelque chose est venu fondre dessus ?
Merci Surement avec du belgom ou autre, c'est de l'huie moteur qui est venu coulé dessus, là il est en photo tel que je l'ai démonté.
Dernière édition par Griffe 84 le Lun 11 Oct - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| |
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 19:20 | |
| Pot réserver en attente du paiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. Lun 11 Oct - 19:54 | |
| salut oui c'est clair mais tous les collectionneurs n'ont pas des contacts au japon pouvant s'occuper de trouver la monkey, le vérifier (tu sais comme moi que les japonais sont très méfiants quand il s'agit de leur demander un avis sur une bécane d'occase, la notion de prise de décision donc de risque n'est pas trop dans leur culture) après il faut s'occuper de l'expédition par cargo (et remplir une tonne de documents administratifs, enfin, les faire remplir car tu sais que chez eux tout est écrit en nihongo) le problème n'est pas résolu lorsque ton monkey arrive enfin au havre ou à marseille: il faut trouver un transitaire qui s'occupera du dédouanement etc... autre problème il faut que le monkey soit en état d'origine sinon il ne sera pas côté collection (on en sait quelque chose au garage, on est en train de restaurer deux kawa 3 cylindres 2t des années 70 et la H2 était réputée pour l'approximation de son freinage... et bien malgré ça il faut remonter les étriers avant avec les pistons rikiki d'origine sinon elle n'est pas considérée comme véhicule de collec) ouf, je suis sauvé pour la casquette: elle est neuve dans son emballage d'origine et le nouveau proprio roule en monkey Z50M, ça reste dans la famille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Over GP performance full titane. | |
| |
|
| |
| Pot Over GP performance full titane. | |
|