Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot Over GP performance full titane. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot Over GP performance full titane. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pot Over GP performance full titane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 15:57

Bonjour,

Je vends ce pot d'échappement Over GP performance Full titane, il est complet en trés bon état avec: son DB killer, ces deux ressorts ainsi que la pate de fixation.
Son prix: 400€ et j'offre les frais de port.
Echange possible uniquement contre un moteur 12V Honda Monkey (ref AB27).

Les photos du produit:

Pot Over GP performance full titane. Cimg1338

Pot Over GP performance full titane. Cimg1339w

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 16:38

salut
les monkey n'étant pas importés je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur en europe, peut être en grèce ou au portugal mais sous réserve
t'avais celui ci en vente sur yahoo mais il est parti à près de 30000¥, il n'est pas vraiment rentable d'en importer un complet de là bas, port EMS trop élevé et risque inhérent à tout achat d'un moteur d'occase
je te conseille plutôt de partir d'une base dax 12V, plus facile à trouver
à+ brice4

_________________
Pot Over GP performance full titane. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pot Over GP performance full titane. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 17:32

Merci christian, au Portugal je sais où trouver des Monkey neuf 0 kms sans rentrer dans les détails car je possède avec ma compagne une maison au Portugal donc niveau local je connais un peu de monde crédible.
Pour éventuellement l'échange avec l'échappement, c'était pour éviter les MP du type je te l'échange contre un GI Joe ou un Pokemon comme sur Le Bon Coin par exemple.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 17:45

Griffe 84 a écrit:

Pour éventuellement l'échange avec l'échappement, c'était pour éviter les MP du type je te l'échange contre un GI Joe ou un Pokemon comme sur Le Bon Coin par exemple.
@ bientôt.

Salut Jérome .... frère de 40Th......
et encore faut'il qu'ils conaissent les AB 27 ? ... mdr2 mdr2 mdr2
et qu'ils ne te demande pas dans quelle abbaye on les trouvent ... !!!

@+ mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 18:00

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Griffe 84 a écrit:

Pour éventuellement l'échange avec l'échappement, c'était pour éviter les MP du type je te l'échange contre un GI Joe ou un Pokemon comme sur Le Bon Coin par exemple.
@ bientôt.

Salut Jérome .... frère de 40Th......
et encore faut'il qu'ils conaissent les AB 27 ? ... mdr2 mdr2 mdr2
et qu'ils ne te demande pas dans quelle abbaye on les trouvent ... !!!

@+ mdr13

Salut Max,

Je sais c'est pour ça que j'ai rajouté réfèrence AB27 façile à lire sur le carter moteur coté allumage Mr. Green , je ne veux plus faire "de sociale" Wink

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 18:41

possble de faire partir les taches sur le cintre du pot ? on dirai que quelque chose est venu fondre dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 19:08

salut
oui, pareil pour moi, ma compagne est originaire d'un pays un peu à l'est du portugal et sans trop rentrer dans les détails je sais aussi où trouver des monkey neufs 0km, le gros problème serait plutôt pour les rapatrier, c'est chokotto plus compliqué Smile
je suis très attaché à mes monkey 6V mais j'ai quand même la casquette 40th anniversary, un modèle collector sorti en 2007, enfin, j'avais car elle va faire le bonheur d'un collectionneur de produits monkey en tout genres mr2
Pot Over GP performance full titane. Cap10
à propos le FI va il être importé au portugal? sur le site honda nihon c'est uniquement domestic market
à+ brice4

_________________
Pot Over GP performance full titane. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pot Over GP performance full titane. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 19:11

polo92 a écrit:
possble de faire partir les taches sur le cintre du pot ? on dirai que quelque chose est venu fondre dessus ?

Merci

Surement avec du belgom ou autre, c'est de l'huie moteur qui est venu coulé dessus, là il est en photo tel que je l'ai démonté.


Dernière édition par Griffe 84 le Lun 11 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 19:14

christian a écrit:
salut
oui, pareil pour moi, ma compagne est originaire d'un pays un peu à l'est du portugal et sans trop rentrer dans les détails je sais aussi où trouver des monkey neufs 0km, le gros problème serait plutôt pour les rapatrier, c'est chokotto plus compliqué Smile
je suis très attaché à mes monkey 6V mais j'ai quand même la casquette 40th anniversary, un modèle collector sorti en 2007, enfin, j'avais car elle va faire le bonheur d'un collectionneur de produits monkey en tout genres mr2
Pot Over GP performance full titane. Cap10
à propos le FI va il être importé au portugal? sur le site honda nihon c'est uniquement domestic market
à+ brice4

Au top la casquette, je vais être clair et net le 40 Eme pour un collectionneur est celui à posséder car c'est le dernier Monkey à carburateur fabriqué au Japon Wink
Pour le FI d'après le directeur du Honda à Porto c'est en pour parler Mr. Green , ils sont fou des Monkey au Portugal niveau prix ça fait peur par contre (pour un J2 c'est 3000 et 3500€).

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 19:20

Pot réserver en attente du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. EmptyLun 11 Oct - 19:54

salut
oui c'est clair mais tous les collectionneurs n'ont pas des contacts au japon pouvant s'occuper de trouver la monkey, le vérifier (tu sais comme moi que les japonais sont très méfiants quand il s'agit de leur demander un avis sur une bécane d'occase, la notion de prise de décision donc de risque n'est pas trop dans leur culture) après il faut s'occuper de l'expédition par cargo (et remplir une tonne de documents administratifs, enfin, les faire remplir car tu sais que chez eux tout est écrit en nihongo) le problème n'est pas résolu lorsque ton monkey arrive enfin au havre ou à marseille: il faut trouver un transitaire qui s'occupera du dédouanement etc...
autre problème il faut que le monkey soit en état d'origine sinon il ne sera pas côté collection (on en sait quelque chose au garage, on est en train de restaurer deux kawa 3 cylindres 2t des années 70 et la H2 était réputée pour l'approximation de son freinage... et bien malgré ça il faut remonter les étriers avant avec les pistons rikiki d'origine sinon elle n'est pas considérée comme véhicule de collec)
ouf, je suis sauvé pour la casquette: elle est neuve dans son emballage d'origine et le nouveau proprio roule en monkey Z50M, ça reste dans la famille enaccordb
à+ brice4

_________________
Pot Over GP performance full titane. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pot Over GP performance full titane. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Pot Over GP performance full titane. Empty
MessageSujet: Re: Pot Over GP performance full titane.   Pot Over GP performance full titane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Over GP performance full titane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot over GP performance full titane.
» Echappement OVER full titane
» Echappement Yoshimura T7 Full titane
» VDS pot passage haut FMF FULL TITANE
» [VDS] pot FMF Titane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: