Nico13 Langue pendue
| Sujet: tige de frein arriere plus longue Dim 10 Déc - 20:18 | |
| salut!! ou est ce que je peut trouver une tige plus longue vu que j'ai rallongé mon bras oscillant.merci. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue Dim 10 Déc - 20:46 | |
| salut elle est en principe livrée avec le bras oscillant, regarde bien dans l'emballage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue Dim 10 Déc - 21:33 | |
| c'est le bras d'apronex il y avait rien. | |
|
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue Dim 10 Déc - 22:55 | |
| tu peux éventuellement mettre un raccord taraudé et rallonger avec une tige filettée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue Dim 24 Déc - 11:34 | |
| salut, Moi aussi je viens demonter le meme bras et il y avit une patte pour fixer le tambour plus longue avec. Celà permet de pivoter le frein et donc de ne pas changer la tige. J'ai fini le montage et ca marche o top. Tu n'avais pas cette plaque? Sinon fabique la c'est tou con. Boboriris | |
|
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue Dim 24 Déc - 23:39 | |
| salut boboriris non j'avais pas de plaque avec as tu une tof de ton montage? | |
|
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue Lun 25 Déc - 14:27 | |
| salut tu peux défaire la patte qui relie le tambour au bras oscillant et en faire une plus longue pour gagner les quelques cm manquants je pense que ton fournisseur a du oublier de mettre les tringles dans le carton, j'ai reçu des bras oscillants pour monkey et ils ont tous leur tringle rallongée, leurs axes, boulons etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tige de frein arriere plus longue | |
| |
|