| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubourse Bavard
| Sujet: Bonjour bonjour ! Ven 8 Oct - 6:29 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans. Je m'étais présenté ici il y a déjà quelques années pour objectif d'acquérir un Dax 50cc, mais mon père ne voulant pas ... Enfin bref, maintenant tout le monde est d'accord ! Je possède actuellement un Piaggio Zip, dont je veux m'en séparer pour me prendre ... Un dax (ou un chappy ...) 50cc. J'ai toujours rêvé d'avoir un Dax, et là, j'ai vu le modèle Chappy (Spigaou, Skyteam, ou même Yamaha !), et disons que je suis plus ou moins tombé amoureux, du dax, comme du chappy ! Je vis entre Marseille et Aix en Provence, plus précisemment à Rognac.
J'espère que vous m'aiderez dans mon choix Cornélien entre le dax et le chappy ... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 8 Oct - 9:25 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum on peut encore trouver des chappy d'occase à bon prix car ce modèle n'est pas trop côté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Boubourse Bavard
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 10 Oct - 18:48 | |
| Rebonjour ! Bon, j'ai mis mn scoot en vente, et je vais prendre ... Roulement de tambour ... UN DAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 50 (Spigaou de préférence), d'occas, sur Marseille il y en a pas mal ! Ils sont presque tous dans les 700€, j'aurai surement entre 150 et 250€ dans la poche, si le mec qui me le vend n'a rien changé ... Il faut que je profite de toutes ces pièces d'or pour effectuer quelques changements ! Pneu, pot, amorto, rétro ... ? (Tout en "o" je précise ) Et je regardais les différentes ballades faites dans la région ... Dès que j'aurai mn dax j'aimerai bien me joindre à vous ! Ca a l'air dêtre sympa tout ça :p | |
|
| |
Steavenson Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 11 Oct - 20:47 | |
| salut si tu passe par marseille quand tu as enfin la bebete fait moi signe et bonne chance pour ton achat ! | |
|
| |
Boubourse Bavard
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 11 Oct - 23:27 | |
| Ouaip bah mercredi normalement je vends mon scooter, donc je vais me SURrenseigner ce week end pour m'acheter le rêve à roues | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 12 Oct - 19:45 | |
| Salut et bienvenue.Moi je vote Dax ? Hasta luego. | |
|
| |
Boubourse Bavard
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 12 Oct - 21:52 | |
| A voté !
Et maintenant j'hésite avec un Monkey de chez Skyteam ... Moi et l'indécision c'est une histoire d'amouuuur | |
|
| |
Dax95 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 15 Oct - 23:59 | |
| Lol reflechis bien, quoiqu'il en soit ton choix sera le bon ! | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 18 Oct - 0:46 | |
| Hey, bienvenu. Perso à 16 ans, je suis passé à la 125cc. (Bon ok j'ai du passer mon permis AL, avantage, j'ai gagné 2 ans de conduite pour l'assurance future de la bagnole, donc je me préparais une assurance moins chère que pour les jeunes conducteurs...) Quoique tu décides, lis bien ce forum, c'est une mine d'infos, pour se décider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|