Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A quand une balade sur Bastia ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A quand une balade sur Bastia ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A quand une balade sur Bastia ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

A quand une balade sur Bastia ? Empty
MessageSujet: A quand une balade sur Bastia ?   A quand une balade sur Bastia ? EmptyDim 3 Oct - 9:39

Allez les copains une petite balade sur Bastia serait sympa avec que le beau temp parte définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A quand une balade sur Bastia ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une balade sur Bastia ?   A quand une balade sur Bastia ? EmptyDim 3 Oct - 9:45

salut
je suis monté il y a 3 semaines pour aller voir fred de nitro bikes et yann et on s'est retrouvé à 3 le dimanche, je pensais effectivement voir plus de monde mais tout le monde semble être au village ou au boulot le week end
je vais monter avec mario dans pas longtemps car il doit monter une bécane, en récupérer une autre et rentrer par la route, je pense que je passerai la journée là haut
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

A quand une balade sur Bastia ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une balade sur Bastia ?   A quand une balade sur Bastia ? EmptyDim 3 Oct - 11:21

Cool tien moi au courant . A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A quand une balade sur Bastia ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une balade sur Bastia ?   A quand une balade sur Bastia ? EmptyVen 26 Nov - 10:30

salut
un de mes potes a été muté à Bastia, il est bien branché Vespa mais n'est pas sectaire
il y aurait donc moyen d'organiser des balades dans le coin, le problème c'est qu'il y a peu de chances de voir les ajacciens se déplacer jusqu'à la haut, ils ont déjà du mal à venir à l'athena le dimanche matin Wink
à suivre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





A quand une balade sur Bastia ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une balade sur Bastia ?   A quand une balade sur Bastia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une balade sur Bastia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade de bastia vers ?
» A quand une balade vers marseille?
» un dax a bastia
» bastia et proximité
» Recherche Dax sur Bastia !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: