Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage carburation sur un skyteam pbr 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage carburation sur un skyteam pbr 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 réglage carburation sur un skyteam pbr 125

Aller en bas 
AuteurMessage
mawida
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

réglage carburation sur un skyteam pbr 125 Empty
MessageSujet: réglage carburation sur un skyteam pbr 125   réglage carburation sur un skyteam pbr 125 EmptyLun 27 Sep - 23:58

salut à tous,
je suis nouveau sur ce site, et après avoir regardé à gauche et à droite, je traverse...mais non la feinte... je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé réponse dans les différent posts, mais comme je ne suis pas une flèche sur ce site, moi avoir pas trouvé!

j'ai des difficultés à régler le carbu d'origine de mon pbr 125 : un Mikuni made in japan ( pas sur!), mais avant de passer à l'étape suivante changer pour un kit carbu de qualité...je voudrais connaître certains réglages: celui de la hauteur du floteur, et comment régler cette ...tut... de vis de richesse planquée sous le carbu juste au dessus du cylindre qu'il faut monter en température avant de faire un réglage correct (merci pour le tuto sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carburation sur un skyteam pbr 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis de reglage Skyteam 50
» reglage carburateur skyteam 125
» reglage carbu skyteam dax 125
»  question reglage carbu vis de richesse ? (125 skyteam)
» Entretien - réglage Skymax Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: