nono4T Nouveau
| Sujet: presentation Ven 17 Sep - 21:46 | |
| Bonjour a tous ! , je mappelle Noel , je suis de l'isere, je suis corse , et jai donc un (une) dax skyteam 50cc kaki et jadore cet engin =) par contre jai en tete de la faire débrider donc voila, j'y reflechis.. [img] [/img] | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation Ven 17 Sep - 22:43 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
nono4T Nouveau
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Sep - 12:59 | |
| | |
|
philtrek Nouveau
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Sep - 17:18 | |
| bonjour, Je m'appelle Philippe je suis de Limoges et possesseur depuis peu d'un DAX skyteam que j'ai acheté d"occasion. | |
|
philtrek Nouveau
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Sep - 17:30 | |
| je suis donc nouveau sur ce forum que j'ai decouvert par harsard en essayant de trouver une solution à mon problème. Je viens d'achater un DAX skyteam d'occasion modèle 2008, 800km. Aprés quelques kilomètres je trouve que le moteurratatouille en ouvrant trop vite les gazs: 1er problème. 2eme problème J'ai une fuite d'huile dans le bas moteur(il semblerai que ce soit un joint spy. 3eme problème et le plus important. Aucun garagiste moto ne veux toucher cette moto "c'est chinois on n'y touche pas" Là je tombe des nues. Quelle est la solution pour le faire réparer(je suis nul en mécanique). MERCI pour votre aide parce que là je suis dans la mouise. | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Sep - 20:25 | |
| Salut et bienvenue.Sur les répliques il faut noisir ses ongles..... Hasta luego. | |
|