Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs SPIGAOU 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs SPIGAOU 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs SPIGAOU 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioerre07
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Amortisseurs SPIGAOU 125 Empty
MessageSujet: Amortisseurs SPIGAOU 125   Amortisseurs SPIGAOU 125 EmptyLun 13 Sep - 9:55

Bonjour à tous,
je viens juste d'acquérir un SPIGAOU 125

Je compte dans un premeir temps changer les amorto pour améliorer la tenue de route faiblarde avec ceux d'origine
que me conseillez-vous ?
Cela change-t-il vraiment la tenue de route ?
est-il possible de garder le pare-chaine chromé ?
le remplacement est-il simple ? comment procéder en qq mots ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Amortisseurs SPIGAOU 125 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs SPIGAOU 125   Amortisseurs SPIGAOU 125 EmptyMar 14 Sep - 19:17

salut pour les amorto je te conseil les yosh qui coute a peine une centaine d'euros niveaux tenu de route rien a voir avec ceux d'origine il rebondisse beaucoup moin et absorbe mieux les chocs et les vibrations pour le demontage rien de plus simple tu en demonte un en desseran les deux ecrous a chaque bou de l'amorto et le tour et jouer et pour ta protection de chaine il te faudra lui faire une decoupe

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/amortisseurs-chromés-330mm-yoshimitsu-p-2195.html
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

Amortisseurs SPIGAOU 125 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs SPIGAOU 125   Amortisseurs SPIGAOU 125 EmptyMar 14 Sep - 21:11

Salut, je viens de monter des Yosh sur un Spigaou 125 justement .. très bien.

Il y a une polémique sur le sens de montage, étiquette lisible ou la tête en bas.

Essayé les deux, et perso, le montage "classique" (étiquette à l' envers), avec la partie légère côté bras oscillant, donc suspendue fonctionne bien mieux .... à mon avis.

Les bagues 10 & 12, se permutent facilementn pas de soucis, et le montage "à l' envers" te fera moins découper le pare-chaîne.


A part le syndrôme " objet inhabituel", genre soutien-gorge pour trapéziste, avec le bonnet en haut, très content de ces amortisseurs Wink


Dernière édition par iMerle le Mar 14 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Amortisseurs SPIGAOU 125 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs SPIGAOU 125   Amortisseurs SPIGAOU 125 EmptyMar 14 Sep - 23:02

salut
je pense qu'il doit rester des amortos G@zi noirs fabriqués pour Faddybike chez fun affaires, va toujours faire un tour sur le site
à+ brice4

_________________
Amortisseurs SPIGAOU 125 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Amortisseurs SPIGAOU 125 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Amortisseurs SPIGAOU 125 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs SPIGAOU 125   Amortisseurs SPIGAOU 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs SPIGAOU 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseurs 125cc spigaou
» rétros Takegawa+ amortisseurs Spigaou
» échange amortisseurs contre amortisseurs!!
» choix amortisseur 125 skyteam
» mal au dos! amortisseurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: