bob st 50 Langue pendue
| Sujet: pneu sava flanc blanc Ven 10 Sep - 13:12 | |
| bonjour, hier en allant rouler avec mon dax chinois avec ses pneus chinois d'origine, un peut de pluie et hop arrivé dans un rond point en roullant tres prudemment hop je glisse et je tombe, bon je 'nai pas eu grand chose un peu blesser au genoux, selecteur plié et rétroviseur cassé mais rien de plus donc je comptais changer mes pneu car ce n'est pas normal de tomber si vite d'autant plus que meme en ligne droite je sent parfois l'arriere qui bouge. donc j'aurais voulu avoir votre avis sur les pneu sava flanc blanc, je parle seulement de la tenue de route car j'avais déja acheté ce type de pneu pour l'esthetique. merci steve | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc Ven 10 Sep - 14:46 | |
| Salut ! Par temps de pluie , ces pneus sont TRES moyen , tenue de route pas O ToP !!! par temps sec , ça accroche pas mal !!! le hic , c'est qu'ils jaunissent très vite , surtout l'avant !!! lol Par compte , au niveau look , ils sont TOP Si tu veux des bon pneus > ME7 Metzeler , contitwist continental , .... et bien d'autres @+ | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc Ven 10 Sep - 14:47 | |
| Dans tous les cas , rien ne sera mieux que tes pneus chinois !!! LlOoOlL !!! Fais en des jardinieres ou brule les !!!! | |
|
bob st 50 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc Ven 10 Sep - 17:47 | |
| merci pour tes conseil mes prochain pneu seront de ceux que tu dit avec l'ajout de flanc blanc | |
|
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc Ven 10 Sep - 18:04 | |
| metzeler c'est le must ça tient par tous les temps un peu cher a l'achat mais c'est un bon investissement | |
|
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc Sam 11 Sep - 19:26 | |
| perso j'ai des continental a flanc blanc, ils sont excellents . | |
|
bob st 50 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc Dim 12 Sep - 8:59 | |
| ils sont beau en tous et au niveau tenue de route sur pluie c'est ok ? merci steve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu sava flanc blanc | |
| |
|