Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66

Aller en bas 
+30
Bar2Fer
fahrenheit
flydax
smooth
christian
BestOfFMX
stan 30
Inside
Daxwanted
Rere84450
supermot84
benhur
ROUQUIN
jenni
Morbakiller
homer13
maxitwix
nintendax
nosatyva
teamdax83
dh-rider
angelo
Mattou
ernest84
kisscool
DID 66
ben62split
Griffe 84
moimeme
Audinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
teamdax83
Langue pendue
teamdax83


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/07/2008

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 7:37

Bar2Fer a écrit:

Moi aussi j'ai pris des gamelles en moto mais celle la tu l'as cherché



Je ne vois pas en quoi il l'a cherché, ça arrive a tout le monde de prendre une gamelle dans un mauvais virage, je pense pas qu'il l'a fait exprès le Homer !

Après, je trouve ça un peu "pipi caca" de dire "je t'aime pas alors bien fait pour toi si tu es tombé"


boul6
Revenir en haut Aller en bas
http://dax-team-var.xooit.fr/index.php
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 8:32

salut
je trouve qu'il y a une mentalité vraiment pourrie chez certains marseillais, vous avez tous oublié l'époque où vous alliez tous chez homer pour qu'il bricole vos bécanes ou quoi? une telle chose serait impensable en Corse
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 14:16

Slt,

C'est de la galejade qui pousse un peu. On a tous eu peur de voir Homer se prendre pour Remi Julienne ! Le voir se relevé tout de suite avec "seulement" quelques égratiniures nous a fait souffler. Il a eu chaud !!!! il est passé entre 2 arbres et il est descendu (un peu vite) de plus de 2m d'un coup..... ca aurait pu etre bien plus grave mais ouf.

Ceci mis à part, y'a pas d'autres video ou photos ? J'ai vu que 2 videos, il y en a eu d'autres, non ?

Pour les photos, je voudrais avoir celle du Dax de JM Reybaud, son pot de 600 m'a fait rever ! Je vais me mettre à la soudure ce WE !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 14:30

salut Fred
il mes semble que t'avais fait la même chose pendant le dark dog non? un vol plané avec atterrissage dans les arbres mais avec moins de dégâts que notre ami homer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 17:16



+1 thumleft pour les 2 pots de Teamdax83.

Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 18:48

Messieurs Homer et Bar2Fer, si vous pouviez régler vos comptes a Ok Corral sur un autre post se serai sympas de votre part thumright

Si vous avez des différents cela ne regarde vous 2 Confused

En tout cas vous avez tous les 2 de très belles machines, le Chaly m'as fais craquer Very Happy

Bonne soirée...

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
51cloro
Nouveau
51cloro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 19:27

Bonjour a tous non pas sur le fofo mais de vive voie comme je te l'ai dis homer
je pense que l'on a des choses a ce dire et sa sert a rien de laisser planer surtout pour Burning Massis bar2fer et moi même moi tu sais que ke suis souvent au garage ou au Champagne


Alors il n y a pas de soucis tu es venu la dernière fois pour tes histoire de môme alors pour le pot et malgré le coup de fil que je t ai passer avant je penser que tu serais venu me demander des explications
maintenant pour bar2fer je n étais pas loin ce soir la et tu l as ignore comme tu l as fais avec moi en passant avec ton beau zb la dernière fois et comme tu l as fais lors du dernier apéro

Mais sur ce les histoires je préfère les régler de vive voie

alors kan tu veux je pense que ses 2 forums sont assez pourris par des personnes ki font des sous entendu ou comprenent de travers ou encore ki se mêlent par plaisir de chose qui ne les regardent pas


Avec un peu de dialogue les choses s'arrangent
Maintenant a toi de voir si tu veux laisser planer
ou discuter du pourkoi du comment

Mes excusez a l ensemble du forum pour cette petite apparition
car le plus souvent je suis sur le sdr
je vous souhaite a tous un bon week-end
et encore merci pour cette ballade ou j ai pu voir de beaux mini 4temps


Au plaisir de vous lire a tous et encore désole de cette petite apparition !

Toutes mes amitiés a tous. 51cloro
Revenir en haut Aller en bas
burning13
Langue pendue
burning13


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 21:27

51cloro a écrit:
Bonjour a tous non pas sur le fofo mais de vive voie comme je te l'ai dis homer
je pense que l'on a des choses a ce dire et sa sert a rien de laisser planer surtout pour Burning Massis bar2fer et moi même moi tu sais que ke suis souvent au garage ou au Champagne


Alors il n y a pas de soucis tu es venu la dernière fois pour tes histoire de môme alors pour le pot et malgré le coup de fil que je t ai passer avant je penser que tu serais venu me demander des explications
maintenant pour bar2fer je n étais pas loin ce soir la et tu l as ignore comme tu l as fais avec moi en passant avec ton beau zb la dernière fois et comme tu l as fais lors du dernier apéro

Mais sur ce les histoires je préfère les régler de vive voie

alors kan tu veux je pense que ses 2 forums sont assez pourris par des personnes ki font des sous entendu ou comprenent de travers ou encore ki se mêlent par plaisir de chose qui ne les regardent pas


Avec un peu de dialogue les choses s'arrangent
Maintenant a toi de voir si tu veux laisser planer
ou discuter du pourkoi du comment

Mes excusez a l ensemble du forum pour cette petite apparition
car le plus souvent je suis sur le sdr
je vous souhaite a tous un bon week-end
et encore merci pour cette ballade ou j ai pu voir de beaux mini 4temps


Au plaisir de vous lire a tous et encore désole de cette petite apparition !

Toutes mes amitiés a tous. 51cloro
kel suceur ce cloro
brice5
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 23:05

51cloro a écrit:
Bonjour a tous non pas sur le fofo mais de vive voie comme je te l'ai dis homer
je pense que l'on a des choses a ce dire et sa sert a rien de laisser planer surtout pour Burning Massis bar2fer et moi même moi tu sais que ke suis souvent au garage ou au Champagne


Alors il n y a pas de soucis tu es venu la dernière fois pour tes histoire de môme alors pour le pot et malgré le coup de fil que je t ai passer avant je penser que tu serais venu me demander des explications
maintenant pour bar2fer je n étais pas loin ce soir la et tu l as ignore comme tu l as fais avec moi en passant avec ton beau zb la dernière fois et comme tu l as fais lors du dernier apéro

Mais sur ce les histoires je préfère les régler de vive voie

alors kan tu veux je pense que ses 2 forums sont assez pourris par des personnes ki font des sous entendu ou comprenent de travers ou encore ki se mêlent par plaisir de chose qui ne les regardent pas


Avec un peu de dialogue les choses s'arrangent
Maintenant a toi de voir si tu veux laisser planer
ou discuter du pourkoi du comment

Mes excusez a l ensemble du forum pour cette petite apparition
car le plus souvent je suis sur le sdr
je vous souhaite a tous un bon week-end
et encore merci pour cette ballade ou j ai pu voir de beaux mini 4temps


Au plaisir de vous lire a tous et encore désole de cette petite apparition !

Toutes mes amitiés a tous. 51cloro



Qui se sent morveux se mouche et perso je n'ai rien à me reprocher, donc je n'ai pas le nez qui coule...Mdr !!!

Le pot c'est donc toi, et les 10 MP diffamatoires alors? Mdr !!!

De vive voix..Mdr !!! on ne peut pas dire que tu a cherché le contact non plus que je sache.

Que tu sois au garage ou au Champagne et alors ??? Ca doit m'interresser, alors la réponse est non.Moi je suis bien chez moi et tu sais ou c'est .

Ais-je besoin de vous pour exister ??? Non encore une fois.

Qui se mêle de quoi sur les fofo ?? Parce que les com qui sont avec moi dérange ???

Tu veux quoi exactement ? Je ne comprend pas vraiment et franchement je m'en fou, tu ne m'interresse pas ! Ni ceux que tu as cité d'ailleurs !

Et si tu n'étais pas loin quand tu as vu que j'ai ignoré bar2 fer et que nous n'étions que 4 pourquoi n'es tu pas venu me parler toi ??? C'est fou ça ...Tout va à sens unique chez vous !!

Vous vous vous vous vous vous oh il y a quelqu'un ! ah non vous vous vous !! Mdr !!!

Quand aux histoires de mômes je me demande bien qui les colporte ?? Les 10 MP diffamatoires, les moteurs qui lachent et le reste...

Bref et sur ce point on est d'accord, les fofo ne servent pas à ça .

Donc tout le fofo désolé pour cet intermède délirant au possible.
Je ne voulais laisser planer aucun doute sur la situation de départ (des rires en trop sur une vidéo)!
Qui essaye desespérement de virer au soit disant règlement de compte général qui selon 51cloro a lieu...ah l'imagination collective....

Les choses s'arrangeront quand il y aura des excuses sur les fofos justement ! Pas autour d'un verre (merci Mat). L'offensé c'est moi et celui sur qui on a bavé en MP c'est encore moi ceci explique cela.

Passez donc tous un excellent week end !!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptySam 18 Sep - 11:43


Par égard pour Audinette, n'écrivons plus de vengeance personnelle sur son post .

Le bureau des réclamantions sur son post est fermé !
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptySam 18 Sep - 15:11

Un petit nettoyage devrait s'imposer sur ce Post de Ballade , qui a été Génial pour tout le monde
..... d'après ce que j'ai pu lire Wink

C'est dommage de cloturer un post de la sorte dans ces circonstances .....

Homer , je te laisse le soin de rendre ce post à sa vraie valeur Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptySam 18 Sep - 17:32

le mieux serait de faire nettoyer par un autre modo pour ne pas que Thierry soit une nouvelle fois montré du doigt.

Alors la vidéo par contre est super bien montée, mis à part le message person pour Homer que je trouve déplacé même s'il faut avouer Thierry que tu as chuté avec élégance et sans réelle gravité en plus tu as eu le bonheur de te faire tatonner les plaies par notre belle Audinette Smile

Bon ride les gars et n'oubliez pas : nos bécanes sont mini mais pas assez pour tourner en rond dans un bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptySam 18 Sep - 18:26

salut nintendax,

meme si ca apparait sur le fofo....

Je suis pas sur que Homer soit encore modérateur (parlé lors de la ballade).

En tout cas j'ai ete ravi de cette premiere ballade...

La prochaine est prevu en octobre?

Mais ou et quand?

@+

Bon week...
Revenir en haut Aller en bas
Bar2Fer
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2009

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 10:12

Mille excuses Audinette !!!!

J'ai posté cette vidéo juste pour partager cette journée passé avec vous et non pour foutre la caca...
Mais on parle plus du passage de Homer dans cette vidéo alors modif faite juste pour le coté artistique.

Car entre Homer et moi ne regarde personne ici ou ailleurs ce n'étais pas une vengeance juste un partage de mes 2 passions la vidéo et la moto.

Bon dimanche



Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 18:41

Bar2Fer a écrit:
Mille excuses Audinette !!!!

J'ai posté cette vidéo juste pour partager cette journée passé avec vous et non pour foutre la caca...
Mais on parle plus du passage de Homer dans cette vidéo alors modif faite juste pour le coté artistique.

Car entre Homer et moi ne regarde personne ici ou ailleurs ce n'étais pas une vengeance juste un partage de mes 2 passions la vidéo et la moto.

Bon dimanche





J'espère juste que votre petit différent va s'arranger Very Happy

A bientôt pour d'autre balade thumright


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
daxou13
Langue pendue
daxou13


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 17:52

merci DID et DIDETTE pour le parcours! et aussi a toute l'équipe du DAX TEAM 70'S
belle organisation enaccordb

salut christian oui on était tous la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66   3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" chez DID66
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 3éme ballade du"DAX TEAM 70'S le 27 juillet
» 18 juillet balade du "DAX TEAM 70'S"
» BALADE DAX TEAM 70'S 3 JUILLET 2011
» BALADE HIVERNALE DU "DAX TEAM 70'S" REPORTEE
» 4ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: