Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V Empty
MessageSujet: conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V   conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V EmptyMer 6 Déc - 13:10

Salut ! J'ai devant moi qq soucis que je ne resouds pas en lisant les forums, en allant sur CMS..Bref, me sius decarcassé avant de vous poser les questions suivantes :

- Cales pieds arrières ; quels supports choisir pour mon DAX ST70 de 82 ? Faut-il les 2 references Honda 50701098010ZA et 50711098000B ? ou juste une des 2 references x 2 ?

- Freinage avant. Sur CMS je trouve 3 modeles qui pourraient me simplifier la vie (je n'ai qu'un cable gainé, difficile a tendre, je ne peux donc pas comparer avec ce que j'ai); l'un a 1 connecteur electrique, l'autre 2, et le dernier aucun. Sachant que mon DAX est de 1982, 6V, savez vous lequel irait? Je ne vois pas l'utilité des connecteurs ...

- Cylindre : en remplacement d'un cylindre origine 72cc, est-ce bien celui la qu'il me faut ? Ref Honda 01210RRP820

- Idem pour la culasse, je veux remplacer l'origine : ref Honda 01220RRP810

- Compteur defecteux ; c'ets apparemment souvent le cable qui est defectueux. Mais meme apres remplacement, le compteur ne tourne plus. Ah, si, il a tourné un peu, mais affichait 20km/h alors que je devais frôler les 80km/h. Et les kilometres ne s'incrementent plus... Une idee ? Car ca coute quand meme cher ces betes-la ...

- Lumiere de stop a l'arriere ; Support + ampoule remplaces depuis peu ; il a tenu 1 semaine, et ne marche de nouveau pas ! Une idee ?

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
ORCO
Bavard
ORCO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2006

conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V Empty
MessageSujet: Re: conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V   conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V EmptyMer 6 Déc - 21:47

salut fifou
je pense pouvoir t aider pour le cable avant
si ton dax est bien un 82 donc un ST70C ta gaine est de couleur noire sans connecteur
les modeles avant ont la gaine grise avec connecteur
si ca t interresse j ai le modele noir qui doit te convenir que je t echangerais volontiers contre le modele gaine grise avec connecteur
a+
Revenir en haut Aller en bas
ORCO
Bavard
ORCO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2006

conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V Empty
MessageSujet: Re: conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V   conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V EmptyMer 6 Déc - 21:53

a oui pour ton compteur
j ai vu un cas un peu similaire
demonte ta roue et regarde que l entraineur ait bien les deux languettes en place dans le moyeu et non tordues
au remontage d une roue si on ne prend pas la precaution de mettre cet entraineur bien en place on ecrase les deux languettes au serrage de la roue et ca marche beaucoup moins bien Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V Empty
MessageSujet: Re: conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V   conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils partie cycle..et moteur :-) Honda DAX 70 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie cycle Honda DAX 6v 200€
» partie cycle HONDA J1 680€ !
» [URGENT] Partie cycle Honda Dax 6V NT en pièces
» Partie cycle complete Honda® 70XR
» Partie cycle complete HONDA Monkey Z50j2 30e anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: