Salut ! J'ai devant moi qq soucis que je ne resouds pas en lisant les forums, en allant sur CMS..Bref, me sius decarcassé avant de vous poser les questions suivantes :
- Cales pieds arrières ; quels supports choisir pour mon DAX ST70 de 82 ? Faut-il les 2 references Honda 50701098010ZA et 50711098000B ? ou juste une des 2 references x 2 ?
- Freinage avant. Sur CMS je trouve 3 modeles qui pourraient me simplifier la vie (je n'ai qu'un cable gainé, difficile a tendre, je ne peux donc pas comparer avec ce que j'ai); l'un a 1 connecteur electrique, l'autre 2, et le dernier aucun. Sachant que mon DAX est de 1982, 6V, savez vous lequel irait? Je ne vois pas l'utilité des connecteurs ...
- Cylindre : en remplacement d'un cylindre origine 72cc, est-ce bien celui la qu'il me faut ? Ref Honda 01210RRP820
- Idem pour la culasse, je veux remplacer l'origine : ref Honda 01220RRP810
- Compteur defecteux ; c'ets apparemment souvent le cable qui est defectueux. Mais meme apres remplacement, le compteur ne tourne plus. Ah, si, il a tourné un peu, mais affichait 20km/h alors que je devais frôler les 80km/h. Et les kilometres ne s'incrementent plus... Une idee ? Car ca coute quand meme cher ces betes-la ...
- Lumiere de stop a l'arriere ; Support + ampoule remplaces depuis peu ; il a tenu 1 semaine, et ne marche de nouveau pas ! Une idee ?
Merci de m'avoir lu !