salut à tous,
je vends mon moteur dax skyteam 125cc, 7300km, de 2007 démonté de mon dax aujourd'hui ( le 28/08/2010 ), qui m'a fait le coup du syndrome du joint spy qui fuillait derrière la platine d'allumage -- facilement réparable avec un arache volant-magnétique pour lever la cloche d'allumage, et accéder au joint-spy ( problème courant sur ces moteurs..voir forums....), bien nettoyer, et le recoller à la loctite.
Je le vends parce que je vais mettre un moteur plus gros...
Petit hic........en démontant, 3 vis sur 4, qui tiennent les cales pieds, se sont cassés à l'intérieur ;((((((( -- j'adore les visseries chinoises...
Autrement, le moteur est en parfait état de marche, rien à faire dessus.
- Vendu avec : pipe, carbu d'origine, filtre à air, démarreur électrique, toujours montés sur le moteur.
- Vendu sans : pignon de sortie de boite ( là ou passe la chaine de la roue arrière ), sélecteur, kick, bougie ( j'ai mis une vieille bougie pour boucher le trou...)
- je donne aussi une fourche d'origine ( petit diamètre....les gros diamètres sont arrivés en 2008 ou 2009 ) en parfait état, pour me débarrasser le garage si vous êtes intéressés.
Dur dur de donner un prix christian...on va dire qu'à 80euros je laisse le tout, sans compter les frais de port ( je suis sur marseille ) si j'ai plusieurs offres en même temps en dessous de 80euros, je me laisse 10 jours de réflexion à compter d'aujourd'hui, vu que je l'ai mis sur un site d'enchères aussi....mais à 80euros il part direct, voilà.
photos du moteur
J'ai 2 pneus michelin en dimension d'origine 3.50/10, je les laisse à 20€ :
- un pneu quasi neuf usure 20%
- un pneu usé, mais pas encore au témoin, usure 60%
photo pneu quasi neuf :
photo pneu usé :