Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rétroviseur custom sur dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rétroviseur custom sur dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rétroviseur custom sur dax ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Rétroviseur custom sur dax ? Empty
MessageSujet: Rétroviseur custom sur dax ?   Rétroviseur custom sur dax ? EmptySam 28 Aoû - 10:28

Hello à tous, je cherche des rétroviseurs assez classes pour mettre sur le dax au lieu de mon Rétro rond énoOOOoorme... Ne me dites pas que ne pas en mettre c'est mieux, il est clair que c'est plus stylé mais les policiers ici sont cons et ce qu'ils connaissent pas ils alignent forcément, donc je vais y passer sous peu !
Est-ce que les rétros de motos ou scoot sont compatibles avec le dax au niveau de la vis ?
A Strasbourg nous n'avons pas le soleil mais nous avons le magasin Hein Gericke juste à 2 km Wink Alors je vais voir cet aprem, et je vous mettrais des photos de ce que j'ai pris si jamais je trouve quelque chose qui se monte sur le dax ! Bonne journée à vous tous sous le soleil pour ceux qui ont cette chance, moi je vais rouler sous la pluie comme hier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur custom sur dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétroviseur "custom" chromé
» Retroviseur
» retroviseur ??
» retroviseur gauche
» retroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: