Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question haut moteur skyteam 125cc... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question haut moteur skyteam 125cc... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question haut moteur skyteam 125cc...

Aller en bas 
AuteurMessage
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Question haut moteur skyteam 125cc... Empty
MessageSujet: Question haut moteur skyteam 125cc...   Question haut moteur skyteam 125cc... EmptyLun 23 Aoû - 0:51

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir quelques petites infos sur les haut moteurs skyteam 125cc...



-Pour commencer, il ma semblé que le diamètre du piston ainsi que du dôme de la culasse font tout les deux 52,4mm, j'aimerais avoir confirmation par une personne qui a un haut moteur qui traine...

-Quel est le diamètre de l'axe du piston?

-Ensuite, est-ce que l'écartement des goujons moteur est le même que sur le moteur skyteam 50cc?



Pour tout vous dire, j'ai un petit projet qui est de monter une culasse du même diamètre que mon kit light 88cc (52,4)
et de remplacer mon piston par un piston bombé, donc dans le cas présent, monter la culasse du moteur 125cc ainsi que le piston du moteur 125cc...


Je tient à préciser que je ne possède pas de haut moteur 125 et que je suis un acheteur potentiel si sa pourrais marcher...

Merci à ceux qui prendrons le soin de vérifier ces quelques cotes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question haut moteur skyteam 125cc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question... Niveau haut moteur ! =)
» culasse skyteam 125 ou haut moteur
» A VENDRE Moteur skyteam 125cc
» big block moteur Skyteam 125cc
» Prix d'un moteur 125cc Skyteam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: