| DIMANCHE REUNION A AIX . | |
|
+4Nico13 christian DESPE 13 homer13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: DIMANCHE REUNION A AIX . Lun 4 Déc - 17:00 | |
| Petit reunion a AIX EN PROVENCE. Prevus vers 10h30 en bas du cours mirabeau a la RETONDE. Pour se boire un jus et bla bla, puis petite ballade. Alors peut etre à dimanche: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DESPE 13 Bavard
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Lun 4 Déc - 18:59 | |
| homer , frere de dax , cool la réunion sur aix ; venir de la ciotat en dax c'est pour moi un pélerinage , mais venir pour discuter alors pourquoi pas ? en attendant des nouvelles pour savoir si la reunion aura bien lieu................... a+ . | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Lun 4 Déc - 19:05 | |
| salut excellente idée, j'espère que tu nous feras des photos pensez à vous couvrir parce que aix en décembre c'est glagla à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Lun 4 Déc - 21:27 | |
| salut en fait la reunion c'est prevu tous les 2eme dimanche de chaque mois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Lun 4 Déc - 22:45 | |
| j'aurais aimé venir mais je suis vraiment trop loin, dommage car ça aurait été un retour aux sources vu que mon dax je l'ai acheté à aix y'a beeeeeeeeeeeeen longtemps message perso pour homer: j'ai reçu ton cerclage de phare à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Seb Langue pendue
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mar 5 Déc - 11:06 | |
| Bonne initiative,
Aixois moi aussi je tenterais d'être présent ou au moins de passer voir les engins. | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: DIMANCHE REUNION A AIX Mar 5 Déc - 21:48 | |
| ça fait une petite trotte de six-fours (83) dommage peut tere une prochaine a++ profiter bien | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mer 3 Jan - 9:44 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mer 3 Jan - 15:48 | |
| salut ok, bonne idée, vous comptez finir la soirée au Mistral comme sammi naceri? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Christo06 Langue pendue
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mer 3 Jan - 17:13 | |
| Bonne ballade à Tous
Je vous avoue que depuis Nice c'est Bouuuuuuucoup trop loin !!
Peut etre un Jour une réunion Dax dans Le O6 ?!
"Chris de Nice" | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mar 16 Jan - 13:35 | |
| alors comment ca c est passé dimanche? y a pas de photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mar 16 Jan - 14:23 | |
| salut faut croire que ça n'a pas eu lieu faute de participants à moins que ce soit reporté à dimanche prochain à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mar 16 Jan - 16:39 | |
| salut ca a bien eut lieu dimanche,une dizaine de participants,il y a eut une chute qui c'est finit a l'hosto,mais le daxeur cascadeur va bien!! pour les tofs elles devraient arriver. vivement le mois prochain meme heure meme endroit normalement!!! | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mar 16 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . Mar 16 Jan - 23:22 | |
| salut ok, ça a vraiment eu lieu alors, c'est dommage pour celui qui est tombé, rien de grave j'espère à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE REUNION A AIX . | |
| |
|
| |
| DIMANCHE REUNION A AIX . | |
|