Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
valeur d un dax de 88 avec moteur cassé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
valeur d un dax de 88 avec moteur cassé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 valeur d un dax de 88 avec moteur cassé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hallshot
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2010

valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty
MessageSujet: valeur d un dax de 88 avec moteur cassé   valeur d un dax de 88 avec moteur cassé EmptyMar 17 Aoû - 22:39

Bonjour,

Savez vous me dire a valeur d'un dax de 88 avec le moteur cassé?

Quel est le prix pour un new moteur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty
MessageSujet: Re: valeur d un dax de 88 avec moteur cassé   valeur d un dax de 88 avec moteur cassé EmptyMer 18 Aoû - 16:24

Pour moi c'est comme une voiture pas grand chose vaut mieux que tu te retrouve un bloc même un chinois au pire Crying or Very sad comme il faut donner un prix si j'étais acheteur et que c'est un Honda entre 300 et 500€ maxi et pour le maxi il faut qu'il soit propre.
Cela n'engage que moi mais j'aurais eu le mérite de te repondre Wink et pour ceux qui vont me taper dessus, je ne répondrais que cela une machine motoriée est faite pour rouler pas pour se faire pousser ou égayer le jardin à coté du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty
MessageSujet: Re: valeur d un dax de 88 avec moteur cassé   valeur d un dax de 88 avec moteur cassé EmptyMer 18 Aoû - 16:33

griffe 84 : je rejoins ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty
MessageSujet: Re: valeur d un dax de 88 avec moteur cassé   valeur d un dax de 88 avec moteur cassé EmptyVen 27 Aoû - 0:12

slt tu peu compter entre 600 et 800 euros si la parti cycle est propre et puis quelle casse le moteur a t'il subit ? a moin que ce soit la l'embielage tout le reste est facilement réparable et encore avec le nombre de pièces en circulation même un embielage n'est pas très dure a trouver
un moteur Honda n'est jamais mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty
MessageSujet: Re: valeur d un dax de 88 avec moteur cassé   valeur d un dax de 88 avec moteur cassé EmptySam 28 Aoû - 0:03

tu as une photo ou 2 sa pourais un peux nous éclerez un peux plus pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty
MessageSujet: Re: valeur d un dax de 88 avec moteur cassé   valeur d un dax de 88 avec moteur cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur d un dax de 88 avec moteur cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIX DAX 88 AVEC MOTEUR CASSE?
» recherche dax sans moteur ou moteur cassé
» Moteur 140 ou 150 cassé ou sans haut moteur
» moteur cassé
» Casse moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: