Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question replique selle. 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question replique selle. 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question replique selle.

4 participants
AuteurMessage
tokyo_dax50
Bavard

question replique selle. Empty
MessageSujet: question replique selle.   question replique selle. EmptyLun 16 Aoû - 2:55

bonjour,

je souhaite acheter une selle de modele NT, avec ST sur le cote. Apparemment il y a peu d offres en occasion, de selles en tres bon etat.
Apres quelques recherches sur internet, j ai trouve un modele sur ebay US, fabrique en thailande qui declare, 100% proche du modele original.
Est ce que quelqu un connait ce modele ?
dsl mais je ne peux pas coller le lien
J ai aussi vu ca sur un site francophone, qui ressemble bcp au modele sur ebay US.
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=258

Voila, je cherche des avis. comment est la mousse le skai, finition et surtout, est ce que c est equivalent au modele original.

Si vous avez des infos sur ou trouver cette selle, merci de me communiquer !, oou alors une selle a vendre d occasion, de preference en bon etat.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

Désolé j'ai regardé sur Kaelis, ils n'en vendent pas :S

Tu as regardé sur Priceminister et Leboncoin ? On trouve pas mal de choses la-dessus !
Bonne chance,
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyVen 20 Aoû - 0:07

Apparemment c'est une selle d'origine. Mais 250€ la selle, c'est pas donné !!! C'est de plus en plus dur d'en trouver d'origine Honda. Et chez Honda au fait, tu es allé voir ? Peut etre encore dispo ?
J’espère que tes fesses sauront te remercier ! traildud
Dax95
Langue pendue
Dax95

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyVen 20 Aoû - 0:26

Oui c'est sur que c'est cher. Moi j'ai opté pour une simple housse :Chez Kaelis

Mais elle n'est pas siglé ST sur le coté, juste HONDA derrière.

Bonne chance.
nintendax
Langue pendue

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyVen 20 Aoû - 0:30

J'ai commandé la mienne sur le site hondaclassics sur ebay, je l'avais payée 80 euros frais de port compris il me semble, bonne qualité (je pèse 120 kilos) mais le logo n'est pas blanc plutôt gris. Voila
Dax95
Langue pendue
Dax95

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyVen 20 Aoû - 0:32

Pas mal. Elle est de bonne qualité et tu l'as depuis combien de temps ? Elle est toujours aussi bien avec le temps ?
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyDim 22 Aoû - 22:19

Voici la selle chez Hondaclassic (Ebay)

question replique selle. Bwrwwe10

Voici le lien, mais ca n'a pas l'air terrible comme produit: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CT70-ST70-ST70M-ST-dax-original-reproduction-Seat-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ400123236800QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Dax95
Langue pendue
Dax95

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. EmptyDim 22 Aoû - 23:16

Ok merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question replique selle.   question replique selle. Empty

question replique selle.
Page 1 sur 1