Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R

2 participants
AuteurMessage
Hervé27
Langue pendue
Hervé27

Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R Empty
MessageSujet: Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R   Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R EmptySam 14 Aoû - 16:03

bonjour à tous,

tout est dans le titre. Je cherche à remonter la hauteur de selle d'un Monkey R d'une quinzaine de cms. Est-il possible de changer la selle pour mettre une selle haute (ou changer fourche + amortisseur...)?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue

MessageSujet: Re: Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R   Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R EmptyLun 16 Aoû - 0:08

Slt!
Je sais qu'il font des rehausses pour les fourches, mais de la à monter de 15 cm je crois pas.
Du coup obligé de changer la fourche je pense.
Pour l'amorto arrière il doit y avoir un moyen de fabriquer une rehausse, je l'avais fait sur une mbk x-limit (+10cm a peu prés...).

Cependant je ne possède pas de monkey et j'en ai jamais trop approché donc attend peut être d'autres conseils plus avisé...
Hervé27
Langue pendue
Hervé27

MessageSujet: Re: Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R   Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R EmptyLun 16 Aoû - 8:56

Merci pour ta réponse.

Mais j'ai appris que les monkey R n'étaient malheureusement pas homologués en France...
yamajim
Langue pendue

MessageSujet: Re: Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R   Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R EmptyLun 16 Aoû - 13:00

C'est dommage ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R   Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R Empty

Remonter la heuteur de selle d'un Monkey R
Page 1 sur 1