Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tokyo_dax50
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptyVen 13 Aoû - 5:36

bonjour

suite a la remise d origine de mon dax, je vends un moteur jincheng 90 cc, Je l ai achete et installe il y a 5 ans, suite a l explosion du moteur honda d orgiine. Il a au maximum roule 500kms (je me sers du dax 1 fois par an pendant 10jours depuis 5 ans quand je rentre en France, pour aller a la plage a 2 kilometres).
Donc etat neuf, pas une fuite ni chocs.
boite 4 vitesses, avec embrayge manuel.
Vendu avec carbu et pipe admission, filtre a air. Kick et levier de vitesse non dispos.
Fonctionne parfaitement, bonne patate.
Aussi dispo, faisceau electrique complet, avec bobine et boitier CDI, et commodo gauche avec levier embrayage, tout ca a egalement roule env 500kms.

Possibilite de vendre un peu tout separemment mais idealement le lot complet (moteur + faisceau + bobine + commodo).

Pas de photos dispo, car il est en france, et moi au japon. Je pourrai l expedier a partir du 5 septembre.

Concenrnant le prix, je n ai pas la moindre idee du prix de l occasion sur ce genre de moteur. Apparemment, y en a pour 350 / 400 euros en neuf pour lot complet. N hesitez pas a me contacter, ou dire selon vous combien vaut ce lot.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tokyo_dax50
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptyLun 16 Aoû - 5:28

bon, pas trop eu de retour sur ce moteur, est ce que le lot autour de 180 euros soit un prix raisonanble ?
Revenir en haut Aller en bas
teck 387
Bavard
teck 387


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptySam 4 Sep - 16:54

suite a la casse de mon moteur d'origine honda,je suis interesser par votre moteur ainsi que par le faisceau et les autres pieces.dites moi s'il est toujours a vendre.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptySam 4 Sep - 17:05

bjr teck 387 je crois que t'as oublié de passer par la case"presentation" tu vas te faire allumer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teck 387
Bavard
teck 387


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptySam 4 Sep - 17:06

a desole pas de soucy ji v de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptySam 4 Sep - 21:38

que vas tu mettre comme moteur !
Revenir en haut Aller en bas
teck 387
Bavard
teck 387


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010

Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces EmptySam 4 Sep - 22:20

je veux refaire le moteur d'origine complet en y mettant un kit 88 light.g beaucou de boulot dessus.en attendand je cherche un petit moteur pour cruiser un pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty
MessageSujet: Re: Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces   Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Moteur dax replica 90 complet + autres pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sur pieces de dax replica en vente.
» VENTE PIECES DAX et autres minis....
» vente divers pieces kitaco et autres
» vente moteur 6v + pieces
» recherche moteur honda dax + quelques autres pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: