bonjour
suite a la remise d origine de mon dax, je vends un moteur jincheng 90 cc, Je l ai achete et installe il y a 5 ans, suite a l explosion du moteur honda d orgiine. Il a au maximum roule 500kms (je me sers du dax 1 fois par an pendant 10jours depuis 5 ans quand je rentre en France, pour aller a la plage a 2 kilometres).
Donc etat neuf, pas une fuite ni chocs.
boite 4 vitesses, avec embrayge manuel.
Vendu avec carbu et pipe admission, filtre a air. Kick et levier de vitesse non dispos.
Fonctionne parfaitement, bonne patate.
Aussi dispo, faisceau electrique complet, avec bobine et boitier CDI, et commodo gauche avec levier embrayage, tout ca a egalement roule env 500kms.
Possibilite de vendre un peu tout separemment mais idealement le lot complet (moteur + faisceau + bobine + commodo).
Pas de photos dispo, car il est en france, et moi au japon. Je pourrai l expedier a partir du 5 septembre.
Concenrnant le prix, je n ai pas la moindre idee du prix de l occasion sur ce genre de moteur. Apparemment, y en a pour 350 / 400 euros en neuf pour lot complet. N hesitez pas a me contacter, ou dire selon vous combien vaut ce lot.
Merci.