Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de Rom2b 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de Rom2b 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Rom2b

+4
dh-rider
Arnaud2b
kiko276
rom2b
8 participants
AuteurMessage
rom2b
Nouveau

Présentation de Rom2b Empty
MessageSujet: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyMar 10 Aoû - 20:42

Bonjour à tous,
Mon pseudo n'est pas très loin de mon prénom et de mes origines, Romain et de Haute Corse, 21 ans, pour faire simple. Désolé pour le manque d'originalité xD.

J'ai eu deux Dax, des répliques, mais qui quand on s'y attache et qu'on en prend soin, réponde très biens. J'ai bien essayé d'avoir des originaux, mais vraiment très dur à avoir, bien que j'ai trouvé sur Bastia même dans le garage d'une personne assez âgée, trois Dax st, pas très beau vu l'état, mais tellement jouissif à remettre en état. Mais, il n'a pas voulut s'en séparé. L'appât du gain trop fort... 1500 euro chacun... ces vieux alors..... !! Surtout qu'il n'en a jamais rien fait, bref... ^^

J'ai donc opté pour un spigaou 125, ou j'ai fais une superbe occase, 500 km, état irréprochable et vraiment un prix attractif. Un mec (un peu idiot surement) là acheté pour son gosse de 14 ans, après 3 semaines il se fait chopé en allant acheté le pain, l'amende tellement importante qu'il m'a vendu le Dax de suite Razz.
Ce Dax a eu qu'une légère modif avec un carbu plus gros, environ 120 Km/h compteur avec et 6500 bornes.

Depuis peu, j'ai trouvé un spigaou 160 avec 300 bornes au compteur, neuf enfin 1 ans mais n'ayant jamais roulé. Je connais bien la personne qui l'avais. Il a insisté pour me l'échanger contre le mien. Il ne voulait pas s'embêter pour le démarrer vu que ce model ne possède pas de démarreur électrique. Après ne sachant pas le régler il a viré la mousse du filtre, le Dax avait de gros trou d'air..... bref un novice et une affaire en or pour moi. J'ai pas hésité longtemps pour dire oui.

Là il est en préparation, j'ai fait une grosse commande pour le modifier. Il possède déjà un VM 26 que l'ancien proprio avait mis sans savoir... J'ai commander un bon pot, le two brother (pas très original, j'ai vu que jean-mi avait le même, mais avec un culasse type klx, c'est pas évident de trouver un pot sympa avec relativement peu de bruit, sachant que ce modèle de moteur et surtout utilisé pour les dirte). Ensuite un gros filtre pour enlevé le cache de l'ancien (où la mousse n'y est même plus xD) après une pipe type CRF et un Arbre à came TAKEGAWA S-stage.

Les photos, de mon ancient et nouveau (sans aucune modif encore)

[img]Présentation de Rom2b Dsc_0010[/img]

[img]Présentation de Rom2b Dsc_0011[/img]

[img]Présentation de Rom2b Dsc_0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyVen 13 Aoû - 0:33

salut et bienvenue depuis l'Andorre
rom2b
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyVen 13 Aoû - 11:09

Merci à toi Wink
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyVen 13 Aoû - 12:01

J'ai deja vu se dax marron devant le miam . Bienvenue a toi Wink
rom2b
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyVen 13 Aoû - 16:07

Possible, mais je pense pas que ce soit moi... Le proprio du miam à acheté exactement le même Wink
dh-rider
Langue pendue
dh-rider

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyVen 13 Aoû - 17:36

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum, deux belles bêtes Wink

A+
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptySam 14 Aoû - 17:06

Salut et bienvenue...

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptySam 14 Aoû - 17:17

Welcome...
angelo
Langue pendue
angelo

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptySam 14 Aoû - 19:10

Salut et bienvenue.

hasta luego
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyLun 16 Aoû - 10:00

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyMar 24 Aoû - 10:28

J'en ai vue un aussi dans la rue napoléon , exactement le meme que toi en face de chez jean ! Très beau !
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyMar 24 Aoû - 10:31

Et j'ai vu le 160 sur le vieux port avec un jeune homme dessu avec des carreras noir Wink
rom2b
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyMar 24 Aoû - 21:00

Euh, là oui effectivement c'est moi ^^

J'ai vu deux dax passé, tu en fesais surmement parti Wink . Là j'ai changé la ligne le filtre etc sur le dax, tu verra le beau bruit si tu me croise Razz
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyDim 12 Sep - 12:40

Salut , je passe souvent en ville avec mon sky noir et un pote avec son sky blanc . A bientot
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b EmptyVen 17 Sep - 0:55

salut et bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rom2b   Présentation de Rom2b Empty

Présentation de Rom2b
Page 1 sur 1