Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demotage volant magnétique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demotage volant magnétique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demotage volant magnétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

demotage volant magnétique Empty
MessageSujet: demotage volant magnétique   demotage volant magnétique EmptyMar 3 Aoû - 16:25

Salut à tous, j'aimerai changer jes joints spy qui ce trouve derière le volant mais impossible à démonter, j'ai parcouru plusieurs post mais j'aurais besoins de vos lumières.
Alors voilà j'ai réussi à enlever l'ecrout au centre mais pas les tois vis à l'interieur du volant, faut il les enlever et si oui comment et après comment enlever le volant? J'espère avoir été assez claire sur les explications;
Si quelqu'n pouvit m'aider, Crying or Very sad s'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

demotage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: demotage volant magnétique   demotage volant magnétique EmptyMer 4 Aoû - 17:46

Vraiment personne peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

demotage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: demotage volant magnétique   demotage volant magnétique EmptyMer 4 Aoû - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
deguele
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

demotage volant magnétique Empty
MessageSujet: démontage volant magnétique   demotage volant magnétique EmptyDim 21 Aoû - 11:52

dam's a écrit:
Salut à tous, j'aimerai changer jes joints spy qui ce trouve derière le volant mais impossible à démonter, j'ai parcouru plusieurs post mais j'aurais besoins de vos lumières.
Alors voilà j'ai réussi à enlever l'ecrout au centre mais pas les tois vis à l'interieur du volant, faut il les enlever et si oui comment et après comment enlever le volant? J'espère avoir été assez claire sur les explications;
Si quelqu'n pouvit m'aider, Crying or Very sad s'il vous plait, merci d'avance.
Salut Dam's,
je suis confronté au même problème que toi.
Est ce que depuis tout ce temps tu as pu avoir la réponse à ta question? c'est à dire : faut il enlever ces 3 vis ou pas?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demotage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: demotage volant magnétique   demotage volant magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demotage volant magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant magnetique
» volant magnétique
» volant magnetique dax
» volant magnétique
» volant magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: