fanzi Bavard
| Sujet: recherche carbu Ven 1 Déc - 21:46 | |
| SAlut a tout le monde voula je sui a la recherche d'un carbu dax d'origine et bonne etat si kelkun pe me contacter se serai cool et si il aurai une photo ce serai encore plus cool
je vou remerci D'avance
A+ | |
|
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: recherche carbu Ven 1 Déc - 22:06 | |
| Salut, moi j'ai un carbu skyteam si tu veux, 16mm, 500km, comme neuf, Mais c'est du chinois :s ++ bonne recherche PS: je cherche tjs une vieille épave | |
|
fanzi Bavard
| Sujet: fanzi Sam 2 Déc - 22:09 | |
| di moi c adaptable sur dax st 70
si oui di moi le prix merci !! ^^ | |
|
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: recherche carbu Sam 2 Déc - 22:34 | |
| salut, je ne sait pas du tout si c'est adaptable :s dsl pour le prix je sais pas trop comme c du chinois ca veux pas bcp. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche carbu Dim 3 Déc - 0:30 | |
| salut en général on met des carbu de 18 de honda wave en remplacement sur les dax tu gagnes un peu en puissance par rapport à l'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 3 Déc - 10:54 | |
| salut christion moi j'ai mon carbu dorijine de dax de 1973 ki marchait a merveille!!!! zero entretien garanti!!!! |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche carbu Dim 3 Déc - 11:03 | |
| salut oui je sais j'ai aussi les carbus d'origine sur mes ZA de 70 et 72 mais sur les dax on monte de carbus d'origine de honda wave pour qu'ils aient plus de pêche, en plus c'est de la pièce honda d'origine donc pas de problème de compatibilité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fanzi Bavard
| Sujet: fanzi Dim 3 Déc - 19:48 | |
| Salut christian t'ourai pa un carbu 18 wave comme tu vien de parler ? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche carbu | |
| |
|