Sujet: 4mini paradise 2010 Jeu 29 Juil - 14:32
salut à tous ça a eu lieu samedi dernier c'est un mélange de courses sur le circuit mythique, de runs, de salon, de show et de spectacle avec des danseuses sur scène
je vais esssayer de récupérer des liens vers des photos et des videos
quelques photos à suivre à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Jeu 29 Juil - 20:44, édité 1 fois
benhur Langue pendue
Sujet: Re: 4mini paradise 2010 Jeu 29 Juil - 15:09
Cool !!!
merci pour le lien
On attend les tofs !!!
@+
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: 4mini paradise 2010 Jeu 29 Juil - 20:55
salut voici le blog du magazine moto champ, il y aura surement des photos qui seront ajoutées au fur et à mesure il y a également une liste de liens bien sympathiques avec b moon factory par exemple ou kijima, je trouve leur gamme de pièces logotées dax plutôt réussie http://www.tk-kijima.co.jp/custom_dax.htm un petit tour de piste
des runs
pour la suite je verrai si ma copine peut me trouver le numéro de moto champ consacré à l'évènement, manque de chance il sort au mois d'aout vu que ça s'est passé fin juillet et elle passe le mois d'aout en corse je verrai avec son frère si jamais à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...