| Bonjour à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Bonjour à tous. Mar 27 Juil - 9:47 | |
| Alors moi c'est manu, J'habite dans le 78, près de Versailles, et je suis amateur de petits bolides atypiques et ludiques. Je possède des Solex, 1400-1700-3300-3800 et une Trotilex (trotinette à moteur Solex), un VanVan, bref, je suis amateurs de modèles puissants et sportifs Mais je possèdes quand même de vraies sportives à 4 roues Bref, je m'égard du sujet ! Je compte faire l'achat d'un DAX SPIGAOU 125, mais que je veux modifier dans la foulée. Il est à noter que je ne connais pas ce modèle, donc je vais avoir besoin d'infos les amis.Je veux bien sur le modifier tant esthétiquement que niveau moteur, en ayant l'espoir de gonfler le moteur ( peut on monter un 150-160 cc sur mon futur spigaou 125 ?? ) Ou existe il simplement des kit moteurs, aucune idée pour l'instant ?? Au niveau esthétique, je souhaite juste (pour l'instant)trouver un joli pot typé Sport, et si possible des jantes larges. Voili voilà, c'est tout................................pour le moment | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 27 Juil - 12:02 | |
| Welcome a toi mister...
Pour améliorer ton Dax spigaou, tu as le choix niveau moteurs, jantes, etc... Reste a faire ton choix. De plus regarde dans la fonction recherche du fofo, tu auras toutes les infos...
Une bonne adresse qui donne pleins de renseignements par tel avec une méga boutique en ligne avec stocks réels ci dessous :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/ | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 27 Juil - 12:10 | |
| Bienvenue, si tu peux evites d'acheter chez smallmx, c'est des "bandits" Tu verras sur le forum 1 carter fendu meme pas roulé 1 klm, et pas de garantie!!!!!!! | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 27 Juil - 12:13 | |
| Merci à toi pour ta réponse.
Effectivement beaucoup d'interrogations pour moi !