Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différences des différents moteurs adaptables... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différences des différents moteurs adaptables... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Différences des différents moteurs adaptables...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyVen 23 Juil - 13:58

bonjour à Tous,

j'commence à trouver la motorisation de mon p'tit dax Skyteam légèrment insuffisante... (pr le périph...) et j'me demandais si je devais changer de moteur ce que je prendrais...

J'ai vu du lifan principalement!

Quelles sont les différents constructeurs?

Quelle sont les gammes de prix pr un truc un peu plus péchu?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyVen 23 Juil - 16:18

Salut,

Tu as le Honda nice qui est pas mal dans les 1000/1400€ ou sinon cette petite bête : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/moteur-138cc-takegawa-p-559.html

Sinon regarde ici : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/moteur-moteurs-complets-c-26_213_72.html


PS: le loncin, cougar est a eviter ...
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyVen 23 Juil - 17:39

Tout dépend de ton age, de la cylindrée que tu as là maintenant...
Si tu veux rester en règle faut modifier les périphériques de ton moteur, tu auras un gain mais ça ne sera pas non plus le jour et la nuit...
Après faut augmenter la cylindrée mais voilà, tu connais les risques...
Les moteurs lifan en général sont de bonne facture, surtout les derniers, grosses soupapes!
Il y a aussi les yx, mais je les trouve vraiment fat par rapport a l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyVen 23 Juil - 17:41

Après si tu as le budget tu as takegawa et nice mais bon les prix calme d'un coup...plus cher que ta réplique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyLun 26 Juil - 12:44

Merci pr vos réponses, alros effectivement oui, je n'ai pas été très précis ds ma description.

Pr l'isntant j'ai un sky en 125cc avec le filtre à air changé une sortie nhrc inox une pipe d'admission normal (viré le system euro3 antipollution).

ça marche pas mal (95kmh) mais sur le périph le moteur hurle un peu!

sinon pr ce qui est des moteurs j'avais vu les Nice et Takegawa, mais c'est effectivement un peu au dela de mon budget.

Habitué à l'ouverture des moulins (en 2T et ancien) je me demande si ça vaut le coup de rentrer ds de la modifs d'un moulbif skyTeam ou si vaut mieux partir sur du lifan ou de l'YX ou un truc ds la mm gamme de prix (max 600€)

Vali vala

MErci à ts!

DaWEED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyLun 26 Juil - 13:16

a mon avis part sur du YX, ca semble plus fiable que les lifan.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... EmptyLun 26 Juil - 13:21

dans tout les cas, n'achete rien chez smallmx, c'est des bandits!L'argent leur tourne la tete!!!!!!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences des différents moteurs adaptables... Empty
MessageSujet: Re: Différences des différents moteurs adaptables...   Différences des différents moteurs adaptables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences des différents moteurs adaptables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs adaptables sur CY
» Pneus adaptables sur honda dax de 94
» [Cherche] Pièces adaptables pour Pbr...
» Differents brochage sortie plateau allumage
» compteur de dax///differents modeles?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: