Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement MOTEUR svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement MOTEUR svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 renseignement MOTEUR svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

renseignement MOTEUR svp Empty
MessageSujet: renseignement MOTEUR svp   renseignement MOTEUR svp EmptyMer 14 Juil - 17:43

bonjour un petit renseignement svp je voudré savoir lequel de c'est 2 moteurs vous prendrié ? entre un moteur lifan 88cc YCF et un lifan 110cc de ché SMALL-MX a 190€ tandis que lautre coute 290€ ché STOMP777. merci de vos reponses et de vos precisions sur les 2 models
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

renseignement MOTEUR svp Empty
MessageSujet: Re: renseignement MOTEUR svp   renseignement MOTEUR svp EmptyMer 14 Juil - 18:45

personellement je n'acheterai pas chez smallmx, regarde ce qui m'est arrivé, a lire sur le forum, au sujet de la garantie.Si tu peux financierement va chez stomp, a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement MOTEUR svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement moteur YCF
» Renseignement moteur Honda ST 70
» Renseignement echappement et kit moteur 88cc
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: