| Low'n'Slow | |
|
+5christian Braxus dh-rider Blaisois low'n'slow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
low'n'slow Bavard
| Sujet: Low'n'Slow Ven 9 Juil - 20:05 | |
| Bonjour a tous ! - nouveau ds le monde du "dax" ou plus précisément de la réplique dax ! Moi c'est Guillaume 28 ans vivant sur Amiens ... et un “TNT motor“ city 50cc ... rodage tout juste fini 560 kms ce matin ! Pour le moment, histoire de le rendre plus agréable a conduire, je lui ai monter un pot Faddy et un Keihin de 18.mm ( merci Christian super rapide !)(je cherche aussi des gicleurs, ou une boite de gicleurs, si tu as ca....) Reste a recevoir une paire de pignon de 14 et 15 (a tester) et un CDI power rev... (merci la poste .... 12jour deja que le colis est "bloqué) (jai ete tres decu des perfs d'origine ! ) ensuite on arête la ! Et pkoi Low'n'Slow ? tout simplement pke depuis janvier, je vends des vélo typé americain et des suspension pneumatique en temps qu'auto-entrepreneur ! un petit lien sur mon site (qui n'est pas fini) http://www.lownslow.fr | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Ven 9 Juil - 20:19 | |
| Coucou à toi,
bon début, mais faut pas t'arrêter là... Faut continuer, change les pneus par exemple... | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Ven 9 Juil - 20:28 | |
| bon alors peut etre les pneus, une peinture de jantes... histoire de réussir a les nettoyer sans passer 3 heures ! et une paires d'amortos, pke la derrière ! vla comment c'est dur ! | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Ven 9 Juil - 20:46 | |
| Salut, Bienvenue a toi sur le forum, bonne vente a toi pour tes velos A+ | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Ven 9 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Sam 10 Juil - 4:41 | |
| les amortos sont réglable je crois mais même en réglant il reste nul car dur ou mou il réponde mal | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Low'n'Slow Sam 10 Juil - 8:13 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum et bien, t'es allé vite, t'as constaté une amélioration des performances avec l'ensemble double faddy et PB18? pour ce qui est du power rev je pense que c'est parce que ça vient du japon, t'as pensé à prendre aussi le connecteur pour le brancher sur ton faisceau au moins? certains sites peu sérieux les vendent séparément pour donner l'impression qu'ils sont moins chers oui, remplace aussi les pneus car ceux d'origine ne sont pas top en adhérence sympa le business des vélos US, mets nous des photos si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Sam 10 Juil - 11:03 | |
| Salut. Pour ce qui est des perfs, oui une nette amélioration. La ou avant jetais a 50km/h si il y avait y peux de vent de face, ou 60 sans vent je suis maintenant a 70 et parfois un peux plus. Le compteur s'arrêtant a 70 ! Laiguille pose sur le K de km/h et a fond de balle en décente laiguille passe même sous l'écriture km/h je parle km/h compteur ! LOL bien qu'en ayant vérifier avec une appli sur mon iPhone lorsque je suis a 60 compteur je suis a 54/55 GPS, je trouve ça pas mal !
Mais la meilleur amélioration viens de l'acceleration. Des montées en régime bien plus rapide et il "lève" bien plus facilement au passage brutale de la deux
pour le power rev je lai acheter ds un grand shop situer au sur de Paris le colis est partis le premier juillet de ce shop mais le collissimo est "bloqué" depuis le 2 juillet sur une plate forme !
Une enquerre est ouverte pour essayer de retrouver ce fichu colis.
Il ne me manque plus que le cdi et le pignon pour finir la mini amélioration de mon moteur.
Et surtout un bon reglage carbu. Le je suis trop riche. Bougie tout noir et petaradage de temps a autre Christian, connais tu les tailles des gicleurs montés sur le pb18 ?
Je vous met les photos des vélo sous peux [/u] | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Sam 10 Juil - 11:12 | |
| je t'ai appercu sur un autre site toi!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Sam 10 Juil - 11:39 | |
| LOL. Faut être présent partout pour avoir accès a un Max d'information LOL | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 13 Juil - 19:22 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Ven 30 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 19:02 | |
| Salut a tous, j'ai recu ce matin mon cdi power rev, j'ai pas trouver trop de difference ! j'ai ensuite monté un pignon de 15, (13 d'origine) par contre la je suis un poil trop long quand meme, en monté c'est l'enfer ! mais sur plat, c'est nikel l'aiguille disparaît complétement ! ca c'est bon ! a savoir, vaut il mieux monter un kit ou carement changer et monter un 125 neuf ! ??? ca traine trop et c'est trop mou du slip, c'est assez soulant ! sinon voici la nouvelle deco. | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 19:03 | |
| j'oublié, je vends le faddy double oval ... si quelqu'un est interressé | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 19:31 | |
| si tu montes un 125 ,tu sera plus en regle du tout, le mieux , tu revends ton 50 et tu rachetes un 125 vu l'ecart de prix, ya pas grand chose a rajouter, et la c'est autre chose!!!!!!!!!!! et tu reste en regle, car meme si tu le kit en 72 ou 88, t'est plus en regle, si il t'arrive quelque chose, t'est dans la mer--------, enfin c'est toi qui gere!!!!!!!!!! par contre la karman, j'ai hate de la voir fini, elle est trop belle!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 19:35 | |
| merci pour le karmann,
le truc c'est que je fait l'objet d'une suspention de permis pour le moment
donc 125 impossible ...
et quitte a ne plus etre en regle ... que choisir ... | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 19:46 | |
| ah si tu veux plus etre en regle tu prends un 125 lifan, ca vaut 250 ou 260 euros, tu le pose et tu t'envole..............; ya d'autres marque, mais apres ya plus de limites,deja un lifan , ca envoi bien, c'est qu'un dax quand meme, et quand tu prends une gamelle, t'est content qu'il ailles pas encore plus vite......... le bleme, sur ces mini moto c'est le freinage, moi mon 125 sky d'rigine roule a 110 avec une demultiplication 17/30 mais quand i faut s'arreter, c'est autre chose, l'autres jour, je suis partie en vrille, 10 metres sur le goudron ca fait un peu mal, voila............ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 20:55 | |
| j'avais pas vu le beach cruiser, c'est terrible, la gueule qu'il a !! c'est made in usa? | |
|
| |
low'n'slow Bavard
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 21:53 | |
| non c'est inspiré des USA mais made in china ! comme nos cher dax ! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Low'n'Slow Mar 10 Aoû - 23:06 | |
| Salut et Bienvenue ICI Merci pour toutes ces Tofs ... Top le Karmann !!!!!! et ton appareil à Photo aussi .... LoooL Sont Magnifiques ces tofs @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low'n'Slow | |
| |
|
| |
| Low'n'Slow | |
|