| MrChienRouge Vs T-Rex 125 | |
|
+3dh-rider christian MonsieurChienrouge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MonsieurChienrouge Nouveau
| Sujet: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 0:45 | |
| Bonjour la Dax Team ! ...un nouveau venu sur sa nouvelle monture! Drôle de machine, il faut avouer...capricieuse mais séduisante! Mon choix s'est porté sur cette machine (je ne connaissais pas le modèle RV) pour son gabarit qui à mon sens est un bon compromis entre le Dax et le VanVan. En plein rodage, il est difficile pour moi, triste profane de la moto, de me faire un avis définitif sur la qualité de la bébête. Mais quoi qu'il en soit, je suis sous le charme de ses petites rondelles qui rouillent déjà un peu...et même à 50 à l'heure je prends mon pied! Pourvu que ça dure. Bien à vous. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 7:42 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum oui, les problèmes de finition sont connus sur ce type de véhicule première chose à faire: remplacer les pneus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 6 Juil - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 14:15 | |
| merci pour cet accueil bien matinal... les pneus, effectivement, c'est pas trop ça... ça attendra qd même un peu, le tps de remettre les finances à flot... mais le principal est que j'ai changé l'huile à 20km(je voulais le faire tt de suite, mais une fois le moteur chaud et le cul sur la selle à cause du coupe-circuit de la béquille, j'ai pas résisté...j'ai passé la 1ère et...).
D'ailleurs, étant tout aussi mauvais en électricité qu'en méca, pourrais-tu me renseigner ou me diriger un peu, concernant ce maudit coupe-circuit-béquille : je voudrais le faire sauter mais j'ai un peu peur de couper le fil (sûrement un peu trop radical comme méthode) afin de pouvoir le faire chauffer debout tout seul-comme-un-grand...j'en ai marre de faire béquille, en fait...
merci d'avance... ...et GAZ![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 14:41 | |
| salut si le principe est le même que sur les autres répliques il suffit de relier les deux fils qui vont au contact de béquille pour que tout fonctionne fais un test avant pour t'en assurer mais en principe ça devrait le faire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 15:38 | |
| ...tout simplement. Mamie disait : "mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent"... Merci christian, vais voir ça... | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 19:48 | |
| Salut, Bienvenue à toi sur le forum !! A+ | |
|
| |
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 6 Juil - 23:26 | |
| hello , pour la béquille, il suffit de suivre le fil il y a un connecteur qu'il faut débrancher. Attention toutefois, la pompe à huile étant à droite et la machine penchant à gauche, ça va pas le faire si tu fais chauffer le bourin comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mer 7 Juil - 10:55 | |
| j'avais entendu dire un truc qui arrivait aux vieilles flat-twin BMW, comme quoi quand elles étaient sur béquille, le lubrifiant coulait à gauche et toute la partie droite n'étant pas lubrifié...tu connais la suite! en gros, c'est le même principe ici... je pensais que c'était un problème de bi-cylindre seulement. merci Livepix pour ta remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mer 7 Juil - 11:27 | |
| salut oui, j'ai déjà vu des bécanes faire des serrages intempestifs car leur proprio roulait un peu trop sur la roue arrière inutile de trop faire chauffer les moteurs, il suffit de ne pas rouler trop vite pendant un ou deux km et ça le fait tout dépend de l'endroit où t'habites en fait mais ici les moteurs chauffent très vite, surchauffent même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mar 13 Juil - 19:23 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: MrChienRouge Vs T-Rex 125 Mer 14 Juil - 13:35 | |
| Même problème que sur les 600 Transalp, d'ailleurs ... | |
|
| |