| bonjour tout le monde | |
|
+2christian beepbeeplecoyote 6 participants |
Auteur | Message |
---|
beepbeeplecoyote Bavard
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 3 Juil - 9:45 | |
| bonjour à tous,
je suis tombé par hasard sur votre forum, et comme ça a l'air cool je m'inscris. j'habite en région parisienne 41 ans roule en ducat depuis 10ans, et je recherche une dax, mais avant de choisir la couleur ou le modele, j'hésite entre une honda st 70 et une 125 chinoise????j'ai du mal à me décider et je voudrais pas me tromper.
les honda sont parait il plus solides mais plus cher et avec un peu de boulot, les chinoises plus cheap et il y a plein de marque???skyteam, tnt, spigaou, lifan, jungshen....
laquelle choisir???? y a t'il une chinoise meilleure ou pire que les autres? merci pour vos conseils. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 3 Juil - 10:48 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est une question que beaucoup de gens se posent en effet, l'idéal serait donc de parcourir les différents posts du forum de façon à te faire un idée par toi même tu peux également passer voir notre ami Zed de jour J racing à paris, il connait bien les produits et saura te donner de bons conseils à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 3 Juil - 13:19 | |
| Salut,
Bienvenue à toi sur le forum !!! | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 3 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
beepbeeplecoyote Bavard
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 3 Juil - 19:29 | |
| merci pour l'accueil, en fait je sais pas vers quoi m'orienter... j'aime bien le dax honda ST70 pour la robustesse, mais le prix et les perf des modeles chinois sont tres interessants, et je crois que les vieux honda sont embrayage auto alors que les modeles chinois ont un embrayage manuel, et je préfère l'embrayage manuel, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 3 Juil - 22:23 | |
| Bien pas facile de te conseiller car cela va dépendre de ton budget, de ce que tu comptes faire avec ton Dax etc...
Maintenant les répliques restent plus abordables, avec des possibilités de préparations, des améliorations qui les rendent beaucoup plus fiables qu'à leur origine, avec de faibles kilométrages voir neuf suivant tes finances...
Alors qu'un Dax Honda sera plus cher, avec des kilométrages qui seront autour de 10 000 kilomètres, mais c'est un vrai Dax, avec une histoire et un moteur presque increvable...
Maintenant tu as les répliques Skyteam qui font des moteurs relativement costauds en 125 comme en 50 avec 4 vitesses à embrayage manuel.
Voilà perso j'ai un Skyteam et j'en suis content. Tu changes 2,3 trucs dessus et c'est parfait comme 2 roues.
Mais si tu es nostalgique, dirige toi vers un vrai Dax. | |
|
| |
beepbeeplecoyote Bavard
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 4 Juil - 11:34 | |
| j'ai repéré ça et ça qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/motos/123233694.htm?ca=12_s et http://www.leboncoin.fr/motos/123165025.htm?ca=12_s
| |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 4 Juil - 12:02 | |
| Oui pourquoi pas, mais le premier reste un peu cher et le deuxieme est dans son jus donc pas mal de resto a faire...
Sur le net tu peux trouver une replique 125 neuve pour moins de 800 € ... Reste à toi de changer quelques trucs dessus et tu n'en auras pas pour 300 € de pièces...
Sinon tu as ca aussi :
http://www.leboncoin.fr/motos/121776685.htm?ca=7_s | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Juil - 19:25 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 17 Juil - 11:27 | |
| Salut et bienvenue.