Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour tout le monde 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour tout le monde 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bonjour tout le monde

+2
christian
beepbeeplecoyote
6 participants
AuteurMessage
beepbeeplecoyote
Bavard

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil - 9:45

bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur votre forum, et comme ça a l'air cool je m'inscris.
j'habite en région parisienne 41 ans roule en ducat depuis 10ans, et je recherche une dax, mais avant de choisir la couleur ou le modele, j'hésite entre une honda st 70 et une 125 chinoise????j'ai du mal à me décider et je voudrais pas me tromper.

les honda sont parait il plus solides mais plus cher et avec un peu de boulot, les chinoises plus cheap et il y a plein de marque???skyteam, tnt, spigaou, lifan, jungshen....

laquelle choisir???? y a t'il une chinoise meilleure ou pire que les autres? merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil - 10:48

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est une question que beaucoup de gens se posent en effet, l'idéal serait donc de parcourir les différents posts du forum de façon à te faire un idée par toi même
tu peux également passer voir notre ami Zed de jour J racing à paris, il connait bien les produits et saura te donner de bons conseils
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
dh-rider
Langue pendue
dh-rider

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil - 13:19

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum !!!
Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil - 18:41

Welcome welcome...
beepbeeplecoyote
Bavard

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil - 19:29

merci pour l'accueil, en fait je sais pas vers quoi m'orienter...
j'aime bien le dax honda ST70 pour la robustesse, mais le prix et les perf des modeles chinois sont tres interessants, et je crois que les vieux honda sont embrayage auto alors que les modeles chinois ont un embrayage manuel, et je préfère l'embrayage manuel, qu'en pensez vous?
Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil - 22:23

Bien pas facile de te conseiller car cela va dépendre de ton budget, de ce que tu comptes faire avec ton Dax etc...

Maintenant les répliques restent plus abordables, avec des possibilités de préparations, des améliorations qui les rendent beaucoup plus fiables qu'à leur origine, avec de faibles kilométrages voir neuf suivant tes finances...

Alors qu'un Dax Honda sera plus cher, avec des kilométrages qui seront autour de 10 000 kilomètres, mais c'est un vrai Dax, avec une histoire et un moteur presque increvable...

Maintenant tu as les répliques Skyteam qui font des moteurs relativement costauds en 125 comme en 50 avec 4 vitesses à embrayage manuel.

Voilà perso j'ai un Skyteam et j'en suis content. Tu changes 2,3 trucs dessus et c'est parfait comme 2 roues.

Mais si tu es nostalgique, dirige toi vers un vrai Dax.
beepbeeplecoyote
Bavard

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 4 Juil - 11:34

j'ai repéré ça et ça qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/motos/123233694.htm?ca=12_s
et
http://www.leboncoin.fr/motos/123165025.htm?ca=12_s

Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 4 Juil - 12:02

Oui pourquoi pas, mais le premier reste un peu cher et le deuxieme est dans son jus donc pas mal de resto a faire...

Sur le net tu peux trouver une replique 125 neuve pour moins de 800 € ... Reste à toi de changer quelques trucs dessus et tu n'en auras pas pour 300 € de pièces...

Sinon tu as ca aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/121776685.htm?ca=7_s
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Juil - 19:25

Salut et bienvenue sur le forum
angelo
Langue pendue
angelo

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 17 Juil - 11:27

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1