Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur qui se barre sur Sky 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur qui se barre sur Sky 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 moteur qui se barre sur Sky 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cococh8
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

moteur qui se barre sur Sky 125 Empty
MessageSujet: moteur qui se barre sur Sky 125   moteur qui se barre sur Sky 125 EmptyLun 28 Juin - 8:29

Bonjour à tous,

Juste une petite info de partage d'expérience:

RESSERREZ BIEN TOUS VOS BOULONS!!!!!!

Ce Matin, après 500 bornes (au compteur bien-sur... Wink ) mon moteur s'est mis à vibrer très fortement au dessus de 80km/h

J'ai regardé après m'être arrêté, il s'agit de l'écrou de l'axe bas de fixation moteur qui s'est barré sur la route et le l'axe de moteur haut qui c'est déserré.

Les vibrations ont pété la pâte de fixation du pot.

Si les roues, la fourche et les freins sont montés de la même manière, notre espérance de vie n'est pas bien longue...


Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

moteur qui se barre sur Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se barre sur Sky 125   moteur qui se barre sur Sky 125 EmptyLun 28 Juin - 9:59

Ca m'est arrivé après avoir mis un nouveau moteur, mais j'avais pas bien TOUT revisser, et faut dire que c'est un tout car c'est une sorte de réaction en chaine, un festival de dévissage au bout d'un certain moment. Un soir, je me rend compte que j'avais perdu la barre de fixation inférieure, on la remplace par un foret de perceuse le temps d'en racheter une, mais la vibration de trop, mon carbu qui se dévisse et s'ouvre et se vide et c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

moteur qui se barre sur Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se barre sur Sky 125   moteur qui se barre sur Sky 125 EmptyLun 28 Juin - 10:36

Perso moi j'ai une nouvelle technique.
Je met des ecrous Inox indésserable avec du frein filé.

PS: gaffe si besoin démontage car loctite frein filé fort sa sert durdur
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

moteur qui se barre sur Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se barre sur Sky 125   moteur qui se barre sur Sky 125 EmptyLun 28 Juin - 13:11

il y a tout simplement le vernis de blocage économique et efficace
Revenir en haut Aller en bas
cococh8
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

moteur qui se barre sur Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se barre sur Sky 125   moteur qui se barre sur Sky 125 EmptyLun 28 Juin - 14:31

J'ai remonté avec des rondelles papillon, des écrous nylstop et une goute de frein filet moyen.

HORS DE QUESTION QUE MON MOTEUR SE BARRE DE NOUVEAU SUR L'AUTOROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui se barre sur Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se barre sur Sky 125   moteur qui se barre sur Sky 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui se barre sur Sky 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre chromée
» barre de recherche
» barre de cale pieds dax 6v
» Barre de calle-pieds 6V ?
» Barre de cales pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: