Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage embouts de guidon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage embouts de guidon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Montage embouts de guidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowride
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2010

Montage embouts de guidon Empty
MessageSujet: Montage embouts de guidon   Montage embouts de guidon EmptyDim 20 Juin - 20:31

Hello, j'ai acheté des embouts Bihr, question idiote mais comment s'y prend-t-on pour les fixer ? Dans leur emballage plastique les embouts sont fixés à une longue vis au bout de laquelle il y a un écrou, mais la base des embouts qui rentre normalement dans la poignée fait environ 1cm de diamètre.
Avec quoi et comment faut-il percer le plastique de la poignée d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Montage embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Montage embouts de guidon   Montage embouts de guidon EmptyMer 23 Juin - 21:32

Salut snowride,

le montage est plus difficile qu'il n'y parait mais rien d'impossible.
Il te faut démonter ta poignée et sortir la partie plastique pour travailler proprement dessus.

Tu places l'écrou dans le tube et tu essaye de faire mordre la vis de l'autre côté. Une fois pris tu visses bien et le tube en caoutchouc va s'écraser pour maintenir le tout. En fonction de ton modèle, une adaptation sera peut être nécessaire ( longueur de la vis, du tube caoutchouc, découpe de la poignée en plastique ).

Voila pour ce que j'ai fait sur mon mini, en espérant que ça puisse te servir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage embouts de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embouts de guidon dax
» Montage d'un guidon Street
» REcherche Guidon droit et un support de guidon
» mon gorilla 125
» guidon...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: